Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke uchiwa à Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Civil
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke uchiwa à Oto   Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:42

Sasuke se trouvait dans la forêt; il sautait de brahcne en brache à travers les épaisses broussailles qui lui bloquaient le chemin de Oto
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke102

cela allait bientôt faire 1 journée qu'il ne sétait pas arrêter;il commençait à faitguer un peu mais voulair arriver le plus vite possible à Oto.

Après quelques minutes de courses, il s'arrêta enfin au bord d'un lac mais se contenta juste de boire et reparti aussitôt en traversant le lac pour se retrouver encore une fois dans une épaisse forêt.

Il se mit à courir à terre
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke_02(84)

sans se soucier des arbres; des branches...... il se contentait de courir,au fi ldes minutes son visage commençait à avoir quelques coupures.

Au loin il aperçut alors le village d'Oto il s'arrêta alors et se mit à marcher les mains dans les poches; soudain il fut interpeller par 2 gardes munis chacun d'un simple Katana

"Toi qui es tu et que viens tu faire à Oto parle"


Sasuke n'avait pas encore remarquer la présence des 2 gardes jusqu'à ce qu'ils lui adressent la parole il les regarda alors et leur dit

"Laissez moi passer je suis Sasuke Uchiwa et je viens pour intégrer Oto"

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke07

Les 2 gardes se regardent d'abord avec un regard interogateur puis d'un coup leur regard deveient un peu plus noir

"Ah oui très bien dans ce cas donne nous une preue que t ues bien le jeune Uchiwa"


Après avoir entendut ces paroles; les yeux de Sasuke commençent à changer; leur couleurs devient rouge; on aperçoit aussi 2 virgules dans chaque oeil qui se situe autour de l'iris
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sa92


Après avoir fait apparaître son sharingan Sasuke regarde les 2 gardes; quand il vut qu'il avaient remarquer le sharingan; ses yeux redevinrent peu à peu normal

Les 2 gardes se regardent puis l'un d'eux dit

"Très bien nous allons chercher l'Otokage"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke uchiwa à Oto   Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:41

Quand les gardes virent les yeux du jeune Uchiwa un homme sortie de la pénombre dans laquelle il se tenait, cette homme n’était autre qu’Orochimaru-sama, je me dirigea en marchant d’un pas lent dans sa direction, un chakra malsain et pesant se fait sentir, le seul bruit qui se fit entendre était celui de mes pas. Arrivé face à Sasuke je le fixe dans le blanc des yeux.

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Oro09Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Orochimaru_02(79)

" Tu es donc venue…Tout comme j’haie Konoha tu haie ton frère, une haine sans faille, année après année. Nous ne sommes pas si différents en fin de compte, le seul point qui nous sépare est cette pupille que seul ton clan détient, je te donnerais le pouvoir que tu recherches mais le prix a payé pour le recevoir…N’est pas des plus simple. "


Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Orochimaru_01(79)


Mon regard s’accentue et fixe le tien, sans te lâcher un seul instant des yeux je malaxe une partie de mon chakra. Je mords ma lèvre inférieure goûtant à cet instant de plaisirs tellement jouissifs que procure l’envie de meurtre, cette instant qui m’est si favorable, un sourire vient s’incruster sur mes lèvres faisant place a une incontrôlable envie de combats.

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Oro11Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Oro10

" Si tu échoue a ce test je n’hésiterais pas a te tué ! En revanche si tu réussie tu auras l’immense honneur de faire partie de mon élite !!! "

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Itachi03


Je sors un Kunai que je glisse sous ma manche, ensuite, je reste sur mes gardes attendant a une quelconques attaque de la part du jeune Uchiwa.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Civil
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke uchiwa à Oto   Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:32

Au moment ou Orochimaru arrive je le fixe longuement sans le quitter du regard, le sien est à glacer le sang tandis que le mien est noir;j'écoute le blabla de Orochimaru san vraiment y prêter attention comme je l'ai toujours fait soudain je l'entends me dire que je dois l'affronter; j'hésite un instant puis me décide je dis alors à voix basse mais suffisament pour que Orochimaru entende

"Très bien"
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke07


Aussitôt je sors une bombe fumigène de ma poche; je la prends dans la paume de ma main et la lançe vers Orochimaru, quand elle touche le sol une épaisse fumée se dresse devant lui.

Je sors alors 5 kunaîs dans mes mains; celui à l'extrème gauche est munit d'un second fumigène; celui du milieu d'une note explosive et celui à l'extrème droite dun troisième fumigène.

Je lançe d'un cou le tout sur orochimaru; grâce à la fumée il ne peut voir les kuanîs
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke08Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke105


Les 2 milieux se dirigent bien vers l'endroit ou se trouveOrochimaru; ceux des extrèmes se dirigent un peu plus sur ses flancs, quand je vois le kunaî munit de la note explosive entrer de la fumée je le fais exploser avec mon chakra; une petite explosion retentit; aussitôt je cours vers la gauche d'Orochimaru;grâce au second fumigène qui venait d'atterir sasuke est masquer.

je me retrouve alors dans le dos de orochimaru je fait un rapide taio avec mes mains
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke11


Ensuite je prononce

"Tir katon"

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke106


5 boules de feu sortent de ma bouche et filent vers Orochimaru; profitant de la distance qui nous séparent et vu qu'il me tourne le dos je lançe des kunaîs dans chaque katon

"Evite ça vieux serpent"


Ensuite je sors ma Kusanagi de son fourreau; un petit bruit de métal qui se frotte se fait retentir puis je et me prépare à toute éventuelle attaque; dans mon regard on peut voir une concentration extrèmement présente
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke uchiwa à Oto   Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:31

Au moment même où Sasuke-kun rentre sa main dans la pochette mon regard foudroie celui de mon adversaire, le kunai que j’avais dissimulé discrètement dans ma manche glisse dans ma main, le temps que dur mon action est plus rapide que celui ou Sasuke sort son " Objets " Au moment ou il tir le fumigène mon kunai a son tour fend l’air venant ainsi intercepter de justesse la boule de fumigène. Une épaisse fumée vient s’exalté entre Sasuke et Moi. N’attendant pas une réaction de la part du Uchiwa j’effectue quelques signes, dès lors je m’enfonce dans le sol, la rapidité d’exécution se fait tellement rapidement que les kunais passent au dessus de moi. Une fois sous le sol je m’aventure un peu plus loin de l’endroit ou l’explosion eu lieu, je ressors de la terre créant ainsi un Doton Bushine qui pris mon apparence.

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto 27yd



" ...... "


Tandis que moi je me mets à l’abri observant le combat de mon clone face a Sasuke. Quand la fumée semble dissipé une nouvelle couche grisâtre re-apparaît, les pas que faits sasuke en courant me révèlent exactement sa position, sa rapidité n’est pas autant rapide que celle de mon clone. Quand les pas s’arrêtèrent mon clone joignit ces mains formant un signe.

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Belier

* Tir Katon…*


Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sanstitre42rs



Entendant les paroles du jeune uchiwa mon clone se substitua grâce aux signes formés précédemment, la fumée a totalement disparut ainsi que mon clone, celui-ci re-apparaît a plusieurs mètres. (7-9) Quand soudain un bruit de métal se fit entendre, l’épée Kusanagi de Sasuke apparut.


Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Kusanagisasuke5oo


" Ce petit jeux m’ennuie sérieusement ! Commençons réel ment les choses ! "

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sanstitre14vy


Le clone sort peu à peu la lame légendaire Kusanagi par le biais de l'orifice orale. Quand elle fût complètement sortie de l’orifice oral de mon clone celui-ci la pris dans les mains savourant cet instant en se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Civil
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke uchiwa à Oto   Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:37

Au moment où je lace mon premier fumigène; je n'ai pratiqeument pas le temps de voir le geste d'Orochimaru; j'aperçois juste une sorte de chose noir qui passe à travers la fumée; dès lors je me mets en gardes et effectue mes action; à cause de la fumée provoquer par les fumigènes et notes explosives suivantes; je ne vois pas que le clone s'est substitutué pour éviter mon katon je ne me doute même pas qu'il ne s'agit pas du vrai Orochimaru

La fumée se dissipe peu à peu; je tiens fermement ma Kusanagi dans mes 2 mains;soudain je n'aperçois personne dans la fumée; aussitôt mon regard se durcit; mes poings me sèrrent mais je ne cède pas à la panique

Je commençe à regarder furtivement autour de moi mais je ne vois rien.

Soudain j'entends des paroles venant de derrière moi; je me retourne
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke06


et aperçoit Orochimaru;enfin plutôt son clone mais je ne me doute de rien.

Je fixe alors Orochimaru droit dans les yeux; je ne le lâche pas d'un cil soudain je le vois ouvrir la bouche; je m'attends à une attaque;soudain je vois une petite lueur briller dans la gorge de Orochimaru; cette lueur devient peu à peu un bout pointu, pour finir j'aperçois une épée sortir de la gorge du serpent; cette épée est similaire à la mienne: aussitôt je grince des dents; je commençe à comprendre que je n'ai pas affaire à un faible.
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke05


Je réfléchis alors à une stratégie pour vaincre mon adversaire; je sais que je dois donner le paquet mais je n'ai pas vraiment d'idée

*Je l'ai attauqer de pleins fouet et de manière plus rapide; il n'a aucune blessure donc je ne pourrais par le prendre de vitesse mais peut-être que je peux le surprendre*


Je sors alors un fumigène; je mets mes bras devant ma tête et le lançe à mes pieds; au moment où la bombe touche le sol; une épaisse fumée s'abat empêchant le clone de me voir

Je fais alors unrapide taio
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke12

et sort 2 fuuma shuriken
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke29

; je les dispose de façon à ce que l'un ne se voit pas je me mets alors à courir vers le clone;
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke_01(84)Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke_02(84)

2 fuuma dans ma main; l'un ne se voyant pas car je prends soin de bien le cacher; soudain quand j'arrive à environ 3-4 mètres de Orochimaru je lançe ma Kusanagi en l'air et la suite; je regarde attentivement Orochimaru

Kage Shuriken no Jutsu:

Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Kageshurikennojutsu8hf


je lançe alors les 2 fuuma chacun accoléés à l'autre;
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke31Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke32
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Sasuke_01(08)

cependant le second est caché par le premier et empêche Orochimaru de le voir;au passage je rattrape en l'air ma précieuse épée légendaire Kusanagi je retombe alors quelques mètres plus loin; je regarde attentivement ce que va faire Orochimaru; je me mets en garde; bien sur mes appuis et prêt à contrer toute attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke uchiwa à Oto   Arriver de Sasuke uchiwa à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke uchiwa à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sasuke Uchiwa
» Dossier de Itachi Uchiwa
» Arriver de Kidoumaru
» Compte de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Oto Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser