Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver de Kidoumaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoumaru
Civil
Kidoumaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Arriver de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Arriver de Kidoumaru   Arriver de Kidoumaru Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:39

Kidoumaru marchait,et continua à progresser dans cette sinueuse forêt, en direction d'Oto,Au bout de quelques heures, la neige disparut meme si un vent froid et agressif continuait de lui lacérer le visage. Il avançait désormais d'un pas sur et décidé.

Un soleil sanguin commençait à se lever avec l'aube, quand il sentit l'aura de plusieurs shinobis. Ces derniers n'étaient qu'à quelques kilomètres alors que la frontière d'Oto n'était plus très loin!

Il accéléra le pas et puisa dans ses dernières forces pour les prendre de vitesse! Mais tous les jours passé,commençaient à faire la différence et les shinobis rattrapaient le jeune homme. La frontière était désormais.Dans un élant quasi démentiel

Kidoumaru arriva aux portes épuisé.


Arriver de Kidoumaru Sasuke02nx5

"Enfin"

Tout a coup il vit les portes de son village. cela lui remonta le moral et il toqua à la porte! Mais soudain deux garde, sortirent et l'encerclèrent.

"Mon nom est Kidoumaru! Je suis un shinobi exilé et je souhaite faire partit du village d'Oto pour apprendre et servir Orochimaru-sama"

Arriver de Kidoumaru Kidou01rq5

Les garde ne réagirent pas, comme médusé en entendent un tel!
Kidoumaru connaissait le comportement des garde très posé et réfléchi.
Il savait aussi que certain d'entre eux étaient très caractériels et pouvait le tuer à tout moment!
Un garde s'approcha de kidoumaru.


"Et tu crois que tu as le droit d'entré juste parce que tu es un shinobi pourchassé?"

"Je ne cherche pas ton approbation mais celui d'Orochimaru-sama! Je n'écouterais que lui, et ne suivrait que lui. Il est tout pour moi tout comme son village. Je souhaite réaliser ses ambitions et j'en ait les capacités."

Les mots furent prononcé de manière forte et puissante à la fois, d'un ton sûr et consient! C'est ce qui troubla les garde! Ainsi, un garde partit et Kidoumaru su qu'il allait cherché un haut responsable. Désormais, il n'avait plus qu'à attendre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kidoumaru
» Presentation de Kidoumaru
» Arriver de Kiba a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Oto Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser