Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Civil
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Empty
MessageSujet: Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni   Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:43

Akasuna no Sasori errait depuis plusieurs jours à travers le Pays du Vent, mais en réalité il avait pour destination finale le villager caché du sable Suna no Kuni. La chaleur ardente du désert le frappait de plein fouet, mais lui, en tant qu'ancien shinobis de ce village était habitué à vivre dans de telle conditions. Une silkouhette menue se rapprochait pas à pas des portes gigantesques de Suna no Kuni, mais l'on ne pouvait discerné avec exactitude l'identité du nouvel arrivant. Au fur et à mesure que l'homme approchait son visage se dessinait dans l'espace. Puisun des deux gardes s'écria avec stupeur :

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Sasoribrun2ml2

Garde 1 : "Il...... il.... il est revenu!!!!!!!"
Garde 2 : "Le Scorpion du Sable Rouge"
Garde 1 et Garde 2 : "Akasuna no Sasori!!!!"

Sasori d'un habituel taciturne ajouta avec une voix douce portant une marque de lubigrité...

Akasuna no Sasori : "Je suis profondément touché, dire que j'ai aquis de la notoriété dans ce village"

Garde 1 : "Tu es revenu malgres les crimes dont tu es rendu coupable ?!"

Akasuna no Sasori : "Crimes ?! Coupable ?! Oh!! (soupir) voilà des mot bien fort pour un simple geste d'affection."

Garde 2 : "Tu as tué tes parents, ignoble monstre que tu es!!!!!"

Akasuna no Sasori : "Cessé de me fustiger, mais je l'avoue je trouve une jouissance dans la construction de marrionettes de combatstout particulièrement dans la fabrication de celle de mais parents. Je les aime tellement que je voulais qu'il restent près de moi pour l'éternité, voilà un but atteint aujourd'hui. Vous n'etes pas de mon microcosme ce qui explique votre non comprhéension à l'égard de mon histoire. En outre je suis daccord avec vous sur un point, découper morceaux par morceaux mais parents à été l'objets de manipulation un peu frustre mais le fruit de ces actionsest remarquable, voyez par vous meme uhuhuhuhuh!!!!"

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Soulevelamaindlicatsw9

Sasori déploya ses doigts avec grace afin de faire apparaitreses parents. Tactactactactactac, enfin les articulation était en place et l'on pouvais enfin admirer l'étendu du génie d'Akasuna no Sasori....

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Peremereew3

Akasuna no Sasori : " Je vous présentes mes parents, ils forment un beau couple vous ne trouvez pas!!!! Si vous le voulez bien je vous rajouterez bien à ma collection!!!! uhuhuhuhuhuhuhu!!!!!"

A ces mots les gardes appeurés prirent la fuites...

Garde 1 et Garde 2 : "Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!"

Akasuna no Sasori admirait le spectacle le sourire aux lèvres....

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Regardesourimy6

*Pfff, personne ne me comprends, peut etre lui me comprendra, oui le Godaime Kazekage m'admettra dans son village et m'acceptera tel que je suis, on ne peut pas dire que son enfance se soit passé dans les meilleur conditions!!! uhuhuhuhuhuh!!!!!, voici une preuves irréfutable.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni   Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:25

Grâce à ma technique de Kage, je pouvais voir en direct les action de Sasori, ceci m'intriguai beaucoup.

*Pourquoi serait t-il revenu? Pour tuer de nouveau le Kazekage?*

Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Shunshin2ro4

Je fis shunshin no jutsu afin d'apparaître en un instant en haut des portes pour l'observer de plus près et de pouvoir écouter ce qu'il racontait.
Lorsque les gardes se mirent à fuir de peur, je descendis afin d'atterrir en face de Akasuna no Sasori tout en jetant un regard aux gardes.


Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Regardxn0

*Pitoyables*

"Tu viens à Suna no Sato afin de le réintégrer, après tout ce que tu as fais? Tu as de la chance que je te ressemble mentalement et que j'ai fais les même erreur que les tiennes, mais sache que si tu fais un seul faux pas, je te tuerai de mes propres moyens!"


Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni Parleqm7

Sans attendre une réponse je repartis à l'intérieur de Suna en faisant signe d'ouvrir les portes de Suna.


"Dépêches toi de t'installer, nous avons beaucoup de choses à réaliser tout deux"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Akasuna no Sasori à Suna no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d' Akasuna no Sasori
» Pour entrer a Suna
» Rencontre avec Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Suna Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser