Force: 50
Précision: 50
Esquive: 50
Rapidité: 50
Mental: 50
Intelligence: 50
Réflexion: 50
Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 150 [MAX]
Genjutsu : Mental*2+Précision = 150 [MAX]
Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 150 [MAX]
Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 150 [MAX]
Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion = 150 [MAX]
Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 600
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 600*
- La veste Jounin avec les 6 petites pochettes = 75 ryô
- Les Gants ninja = 50 ryô la paire
- Le sac = 20 ryô
- Etuit a kunais = 50 ryô
- Les sandales = 20 ryô la paire
- Poche laterale = 100 ryô
- Drap de camouflage (lieu au choix) = 100 ryos
- Ficelle ( pour les pieges ^^ ) = 30 ryôs
50Kunai
8 kunai a double tranchant
50shurikens
5Fuma shuriken
8 Senbon
20Parchemins explosif
25Bombes fumigenes
Les TechniquesSatetsu[/b](Sable de fer)Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel Coût PT :15 PT
Coût Chakra: 30 PC
Degats:Infligue 10 PV par tour si touché Satetsu Shigure( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer Coût PT: 20 PT/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra :35 PC
Degats :40 PV (-10 PV par tour à cause du poison)Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût PT : 30 PT/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra :45 PC
Degats : 70 PV (-10 PV par tour )
Coeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps comme il le desire
Coût:20 PT
Coût Chakra: 50 PC à chaque transplantation
Degats: 0 PV
PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS) Akahigi-Hyakki No Souen(Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes)Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre Coût PT: 30 PT
Coût PC: 40 PC ATTAQUES DES MARIONNETTES
HIRUKO:( 250 PV)Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa boucheDegats : 20 PV par rafale (-5 PV par tour à cause du poison)Bras Gauche:Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras Degats: 10 PV par coup / 20 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 5 PV par tour Dard de Scorpion: Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats : Coup : 5 PV Prise du Scorpion: 10 PV Empalement : 15 PV et -5 PV par tour SANDAIME KAZEKAGE:( 350 PV )Bras Droit:Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 15 PV (-5 PV par tour pour le poison)Bras Gauche:Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gazDegats : 5 PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)SASORIBras Lance-FlammesTel un Katon ,des flammes sortent de ses paumesDegats: 5 PV par bras
Cable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriDegats : 7 PV + Immobilisation possible pendant un tour
Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERDegats : 10 PV par hélice
Konobori:
Suimen Hokou no Gyou:
Henge no Jutsu: Bunshin no Jutsu: Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)[color=red][b]Kage bunshin : (clone de l'ombre)
Assimilation de sol