Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nidaime Taï Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:51

Par une matinée sans fin mon aventure me mena dans les bois entourant le Pays de Oto Gakure No Sato, un kunai planté dans un arbre m’interpella, sur ce kunai, une fiche avec des symboles japonais y sont inscrits. Lentement je m’avance vers cet arbre, et d’un bon prodigieux, je me propulse jusque à ce Kunai.

Nidaime Taï Orochimaru Vlcsnap-46182

* Tien… Cette fiche ! Nidaime-Sama aurait donc des envies suicidaires…Kiri Gakure No Sato ? Hu hu, Je vais donc commencée par anéantir ce maudit village…Mes plans…Se réalisent enfin !!! *


Une fois que j’eus fini de lire le petit mots je me précipita dans un lieux connu que de moi et du MizuKage…


Nidaime Taï Orochimaru Oro4

" ………………………………………………… "


Après plusieurs minutes de courses intensives j’arrivas sur le lieu ou allé se déroulé le combats ! De l’autre côté de la plaine un point noir apparaît, petit à petit ce point grossi. Nidaime était enfin arrivée !!!

Nidaime Taï Orochimaru 1124394309


[ HRP : Personne, je dis bien personne ne peut intervenir dans le combats ! Arrangée entre Nidaime et moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:09

J'arrive enfin à une distance de plus ou moins vingt mètre.


Je le regarda très seuriesement et ne bougea toujours pas je le regarda sans relache et serait mon poig de plus en plus fort.

Nidaime Taï Orochimaru Nidaime013mg

Après quelque secondes je pris enfin la parole et dis très calmement sans le moindre sourire.

"Mhh tu vas me le payé pour tout les ninjas que ta déjà tué à Kiri lors du passé !!!!!!!!!!!!!!"

Je haussa le tons au dernière parole et baisa ainsi de suit la tête.


Nidaime Taï Orochimaru Itachi08

Je bougea une de mes mains et la mis dans ma sacoche et resta en position de défense.

[Je n'ais pas ait d'attaque vu que j'attend qu'un bonne arbitre se présente.Et je veux aussi qu'il explique l'endroit si ya des arbres si le terrain est glisant ,... tout pour un bon combat et qu'il n'aie pas de problème !xD]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:21

Combat : Orochimaru VS Nidaïme
Combat des Kages !!!


Statistiques:

Orochimaru :

PV : 600
PC : 600


Nidaïme :

PV : 600
PC : 600


Récapitulation :

Les deux adversaire se trouve sur une grande plaine bien verte. Sur leur côtés, se trouve des montagnes et de l'autre une petite forêt. Il fait beau et aucune averse n'est prévus par la météo sauf si ce sont de mauvaise précision.

Ordre de post :

Orochimaru/Nidaïme/Arbitre


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:11

J’écoute les propos que me lance le MizuKage en ricanant quelque peu. Une fois qu’il eu fini de parlé je repris la parole d’une voix malsaine :

Nidaime Taï Orochimaru Shoushaganb3tv

" MizuKage-kun que compté vous faire face a moi ? Vos propos futiles n’intéresse plus personne et tout comme Hokage le 5Th vous ne valais a présent plus rien ! Je vais exterminer ce qui vous sert de pays ! "


Nidaime Taï Orochimaru Vaguedeserpent4xt

Après ces quelques mots je me pencha en raz du sol en ouvrant ma gueule, c’est a cette instant qu’une multitudes de serpent sortent de ma bouches ( 100 ) Tous s’empresse de foncé droit sur toi a une vitesse hallucinante.


[ Désolée je dois y allé alors j'ai fait vite a toute ]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:16

Après ces paroles je resta très calme et analysa tous ces gestes lorsque que tu te coucha au sol je fis dirèctement un seul signe .

Nidaime Taï Orochimaru Naruto302li

*........................*

Je créa 2 clones d'eau qui viennent directement se positionné à côté de moi tous resta immobile.

Nidaime Taï Orochimaru Kagebunshinnojutsu5ew



Lorsque quelque serpents commence à sortir de ta bouche chaqun de mes clones font un salto arrière pour ce trouvé à trente mètre de toi et lorsque que chaqun de mes clones plus moi arrivèrent sur le sol ils prirent leur appuie et lancèrent chaqun d'eux 2 kunais avec chaqun une note explosive qui était déjà preparé à l'avance bpour m'attendre à quelconque combat qui s'avèrent difficile.

Nidaime Taï Orochimaru Shurikens6my

étant donné vu que ta bouche n'est pas de 4 mètre carré les serpent ne savent pas sortir d'un coups donc 1 kunais va vers les premier serpents l'autre au milieu du groupe et le dernier en direction de orochimaru.


*Ce chakra....il n'est pas assez élevé pour que ce soit réelement Orochimaru en face de moi .Ksssoooo serait ce un de ces clones ???Ou un de ces chiens ???*

Les deux clones prirent un kunais dans leur main et le pointèrent face à toi ainsi que moi (le vrai ^^)

Nidaime Taï Orochimaru 089013cftd1

Après ces paroles je ferma les yeux et les rouvris aussitôt.

Nidaime Taï Orochimaru Naruto1344bs4uc



Après m'être concentré quelque instant 'ai pus sentir l'odorat de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:28

Combat : Orochimaru VS Nidaïme
Combat des Kages !!!


Statistiques:

Orochimaru :

PV : 600
PC : 480 (-120 pour la vague de serpent)


Nidaïme :

PV : 600
PC : 584 (-16 pour les Mizu bunhsin)


Récapitulation :

Orochimaru commence les hostilités très rapidement, il s'allonge et se sa bouche sort une multitude de reptiles. Les serpents se dirigèrent vers Nidaïme mais ce dernier malaxa son chakra et fit apparaître très rapidement deux Mizu bunshin qui apparurent à ses côtés. Quand la vague s'approchait dangereusement, les trois Ninjas de Kiri sautèrent en arrière. Quand il réatérirent sur le sol, le deux clones aqueux lancèrent chacun deux kunais qui était accompagné de notes explosives. Quand ces kunais sefondèrnet dans la vague de reptiles, elles explosèrent tous les quatre, laissant que 3/4 des serpents qui était sortis de la bouche du Sannin. Les trois Mizukages sortirent tout de suite un kunai chacun.

Ordre de post :

Orochimaru/Nidaïme/Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:06

[Je trouve certaines choses dans l’arbitrage carrément pourave mais bon je vais faire avec puisque certains sois sont trop logique ou sois pas assez logique donc je vais faire comme bon me semble inutile de venir me soolé après merci !]

Le temps que Nidaime exécute son signe et que les clones apparurent mes serpent était déjà tous sortie, et au moment même ou ils firent des saltos mes serpent était déjà a proximité de Nidaime, quand celui-ci tira les kunais munis de note explosifs.

Nidaime Taï Orochimaru 115219602


[ HP : Généralement un clone reçoit une grande partie de ton chakra et donc comment distinguer le clone du vrai j’en ai marre des gens qui pour se la jouée disent qu’il s’agit d’un clone étant déjà sûr a l’avance pour préparée des coups merdiques qui font que soolé les gens donc arrêté avec vos conclusions attives une bonne fois pour toutes ! Merci ]

Au moment ou ils tirèrent leurs kunais, comme par enchantement le ¾ de mes serpent disparut, et comme je suis a 30 mètre de Nidaime et que celui-ci ne donne pas la moindre volonté dans le tir de ces Kunais , l’explosion que procurent la note est suffisamment puissante pour égratignée mon clone [ Les je en italique pour les Noobz] Le moment ou l’explosion se produit créa une grande lumière qui éblouis le terrain, durant ce cours laps de temps Nidaime n’eut pas le temps de me voir arrivée ( le vrai ) Quand finalement Nidaime pus revoir mes yeux fixaient les siens ainsi que ceux de ses compagnons qui se tenaient a ses côtés. (Cette action se passe quand tu a re-ouvert tes yeux évite de dire que tu peux me sentir t’es pas un chien ni un membre du clan Inuzuka, est mon chakra est masqué donc MERCI une nouvelle fois). Instantanément pris par mon genjutsu Nidaime et ses clones ne purent bouger.

Nidaime Taï Orochimaru Sanstitre37mh


" ……………… ? "

Mon clone fait sont apparition a ce moment bien précis sortant Kusanagi par le biais de l’orifice oral il se pencha vers les trois Nidaimes en inclinant la lame du côté tranchant, puis d’un coup rapide ; Net ; Précis ; Sans bavures la lames vient glissé simultanément sous la gorge des trois Nidaimes présents, créant ainsi une effusion de sang.

Nidaime Taï Orochimaru Oro20


[ J’ai écrit ce poste avec une attitude négatives la sa ma grave soolé donc bon je me la joue tue avec la lame généralement c’est pas mon trip mais la sa me gave a fond la caisse si quelqu’un a envie d’ajouté son grain de sel qu’il me le disent sur msn merci de ne pas posté sur ce topic pour foutre sa merde, si les admins veulent ajouté quelques chose dites le sur msn merci ; Puis comme tu compte changer de persos c'est pas trop grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidaime Taï Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Taï Orochimaru   Nidaime Taï Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime Taï Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours D'Orochimaru
» Dossiers d'Orochimaru
» Achats D'Orochimaru
» Sceaux maudits d'Orochimaru
» Cours de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: L'Extérieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser