Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)Coût: 1 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Cout: (7 PT pour Ninja d'Iwa) 10 PT pour les autres
Cout de Chakra: 14 PC
Dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)Coût: 2 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)Coût: 3 PT
Coût chakra: 4 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV
Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage)coût: 1 PT (Pour Orochimaru seulement )
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)ATTENTION: Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum!
coût: 5 PT (Pour Orochimaru et Anko) 8 pour les autres.
coût chakra: 8 PC (Par serpent)
dégat: 10 PV par morsure
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)Coût: 2 PT
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 0 PV
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)Coût: 15 PT (Pour Orochimaru et Anko) 25 pour les autres.
Coût chakra: 30 PC
Dégats: 60 PV
Toomegane no Jutsu: (technique de vision)coût: 1 PT
(Reservé aux Kage)coût de chakra: 0 PC
dégat: 0 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)coût: 2 PT
coût chakra: 6 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée
RECONSTITUTION DU CORPSCoût: 15PT
Coût Chakra: 20PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN)Coût: 10PT pour Orochimaru
Coût Chakra: 10 PC par clone
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
CHANGEMENT DE CORPSCoût: 15PT pour Orochimaru
Coût chakra: 50PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
TRANSFORMATION DES MEMBRESCoût: 20PT
Coût Chakra: 10PC par membre
Dégats: 15PV par morsure ou immobilisation deux tours de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
VAGUE DE SERPENTSCout: 35PT
Coût Chakra: 120PC
Dégats: 180PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre
Serpent (100 PV/100 PC)coût: 40 PT (pour Orochimaru et Kabuto) 60 PT pour les autres
coût de chakra: 80 PC
Dégats: Coup de queue ou Charge :40 PV
Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison)
Prise: 60 PV
Kawarimi :100 PC
Venin mortel: [/i] 100 PV +20 PV par tour /100 PC
Serpent a trois tetes(200 PV/200 PC) (Necessite sacrifice humain)coût: 70 PT (pour Orochimaru et Kabuto) 90 PT pour les autres
coût de chakra: 90 PC
dégat: Coup de queue ou Charge :60 PV par tete
Morsure :80 PV+20 PV par tour(poison)
Prise: 80 PV
Kawarimi :100 PC
Venin mortel:100 PV +20 PV par tour /100 PC
Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru)coût: 40 PT (Orochimaru et Sakon ) 60 Pt pour les autres
coût de chakra: 90 PC
Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense
La porte a 150PV
Sanjo Rashoumon: (Invocation de 3 Rashoumon)coût: 90PT (Orochimaru seulement)
coût de chakra: 270 PC
Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense.
Les portes ont 150PV chacune.
Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)coût: 70 PT (Pour Orochimaru et le chef de l'akatsuki ) 80 PT (Pour un élêve prometteur de son choix )
coût de chakra: 160 PC
Dégats: Coup de queue ou Charge :100 PV
Morsure :200 PV+20 PV par tour(poison)
Prise: 140 PV
Kawarimi :100 PC
Venin mortel: 160 PV +20 PV par tour /120 PC
Edo Tenseï (Réincarnation)Une personne qui est ré-incarné a 200 PV et 200 PCcoût: 80 PT (Pour Orochimaru seulement et le chef de l'akatsuki )
coût de chakra: 120 PC par personne reincarné
dégat: ??? PV
Possession du corps:Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ansCoût:20 PT (Pour Orochimaru seulement )
Coût Chakra:200 Pc à la transplantion
Dégats: 0 PV
Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)coût: 30PT (Pour Anko et Orochimaru) 50 PT (pour les autres)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)
KUBIWA FUUINCout: 70PT (seulement Orochimaru)
Coût Chakra: 40
Degats: Aucun
GOGYO FUUINCoût: 60PT
Coût Chakra: 100PC
Degats: Aucun
Ce sceau empeche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon.
Utilisée en combat réduit les pc de la victime de moitiéGenjutsu shibari: (illusion d'immobilisation)
Coût:20 PT pour Orochimaru et 30 PT Pour les autres
Coût de chakra : 60 pour l'utilisation de la technique
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait.
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût: 6 PT (Pour Orochimaru) 10 PT pour les autres.
coût chakra: 4 PC (Pour Orochimaru) 6 PC pour les autres.
dégat: 0 PV