Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Itachi vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Itachi vs ??? Empty
MessageSujet: Itachi vs ???   Itachi vs ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:15

Itachi arriva dans l'arène à l'aube. Il voulait combattre un ninja puissant pour connaitre sa veritable puissance. L'arène était vaste , un petit ruisseau y coulait et de multiples arbres se dressaient à l'extrémité nord. L'Uchiwa partit en direction des arbres et s'adossa à l'un d'entre eux. Il sortit un kunai et le fit tournoyer autour de son doigt en attendant un adversaire.

* Il est un peu tot mais j'espère que certain ninja doués viendront m'affronter !*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

Itachi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs ???   Itachi vs ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:29

Ne pouvant jamais dormir, je m'en allai faire un tour du côté de l'arène de combat, je montai tout en haut et vis un étrange ninja vêtu d'une robe noire. Ceci m'intriguai alors je décidai d'aller voir de plus près. J'utilisai Shunshin no Jutsu afin de m'y rendre plus rapidement.

Itachi vs ??? Shunshin2cc1

"J'ai déjà vu cette robe quelque part, qui es-tu et que viens-tu faire ici à de telles heures?"

Itachi vs ??? Parleag0

Tout en parlant le bouchon de ma gourde s'enleva et du sable commença à s'éparpiller un peu partout autour de moi. Ainsi toute attaque surprise sera inutile

Itachi vs ??? Sablenx7
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Itachi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs ???   Itachi vs ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:43

Une silhouette apparut devant Itachi: Sabaku no Gaara. Quel fou ! Il osait venir à sa rencontre alors qu'il était l'un de ses principales prédateurs.
Peut etre ne savait-il pas encore les intentions de son organisation. Itachi plongea son regard dans celui du Kazekage. Il avait ordonné à ses sbires de récupérer Ichibi mais ils n'étaient pas encore parti à sa recherche.


* Il a de la chance ! Je ne pourrais lui retirer son démon qu'en présence de trois membres ! Bon pour cette fois je le laisse mais la prochaine fois à moi le démon du sable !*

L'uchiwa fixa une dernière fois le jinchuriki puis se retourna.


" Alors comme ça tu veux combattre contre moi ? Sais tu au moins qui je suis ?! Je ne veux pas d'un combat contre un ninja faible !"

Itachi n'avait jamais vu Gaara à l'oeuvre mais il savait qu'il était assez puissant pour un ninja si peu agé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs ???   Itachi vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: L'Extérieur :: Arènes de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser