Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:43

" Ne soit pas en retard ! ne soit pas en retard qu'il me disait ! tss j'aurais du m'en douter ! "

En effet Jiraiya etait la depuis 30 minutes et toujours pas d'Hokage ! jiraiya était passé chez lui prendre ses armes pour le combat si necessaire.
Finalement il décida de monter en haut de la cascade voir si le kage arrivait a l'horizon... A ce moment des jeunes demoiselles arrivèrent pour se baigner.


" Hoooo ho ! c'est mon jour de chance ! "

Jiraiya sortit donc sa longue vue qu'il avait toujours sur lui et se mit a étudier pour son prochain livre

* Charmant ! tout a fait charmant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:23

2 Heures plus tard j'arrive enfin portant mon sac à dos

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Arivegc0

" Yo Jiraiya! Désoler jai vue un chat et jai du le sauvé, puis j'ai du enmener une femme enceinte a l'hopital "

Je tourne la tête et remarque de jolie jeune filles qui se baignent

" De toute façon tu ne t'es pas ennuier hein? "

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi 2059az0

Je sort de mon sac une carte représentant un plan d'un camp de Nuke-nin aux éxtrémitées du village de Taki et l'étale sur le sol

"La carte n'indique rien de très précis, mais c'est tout ce que nous avons..."

Je pousse un soupir

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Bofaw8

" Je ne sais pas combien d'énemies nous devront affronter, je sais juste qu'ils on une force équivalente à celle de Jounins "

Je chipotte dans ma sacoche

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Mainsacqm7

Et sort le dernier tome ressu dernièrement par Jiraiya et commence a le lire

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Livreug3


" Bien je te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:54

* il changera jamais celui-la...*

Jiraiya partit donc en premier et kakashi le suivait de pret. Il faisait attention a d'hypothétiques pièges posé par le nuke-nin.
Le ciel etait quelque peu couvert. En effet le soleil ne faisait que de rares apparitions, le vent quant a lui soufllait vers les deux ninjas de Konoha.


* Les conditions sont idéales! le sens du vent ne permet pas a l'ennemi de sentir notre odeur, et si on veut etre discret nos ombres ne nous tromperont pas ! *

pensait Jiraiya tout en restant concentré sur son chemin.
Pour le moment il restaient dans la foret et leurs bonne connaissance des bois les aidaient de beaucoup. Jiraiya connaissait un peu le coin pour avoir baroudé quelques peu ici .
La fin de la foret vint bien vite mais il n'en sortir pas de suite. Aucun piège n'avait été découvert.... Jiraiya chuchotta a kakashi :


" Ils n'ont pas mit de pièges, il se peu qu'il soient donc très fort pour etre aussi sur de leurs capacités..ou du moins qu'ils se croient assez fort pour ne pas en poser ! "

Kakashi ne répondit pas a cela.
la foret stopait net et donnait directement vers une cascade. Le village de taki etait connus pour posseder de nombreuses cascade. Jiraiya s'attendait a ne pas trouvé le repère des nuke-nin directement. il y avait des possibilité pour qu'une paroie soient caché par une cascade et que les ninjas deserteur s'y soient cachés !
Jiraiya fit part de son idée a Kakashi et attendit les ordres.


" Vous ne m'avez pas dit ce que l'ont devait faire ! Capture ? meurtre ? prise d'information ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:35

Nous traversons donc toutes la forêt sans rencontrer aucune encombre, en effet aucun piège n'avait été installer, mais beaucoup de Ninjas rôdent dans cette forets et sa auraît été inutile de poser des pièges aussi loin de leur campement, se rapprochant du campement c'été maintenant qu'il fallait faire gaffe aux pièges

* Notre objectif hein... *

Je regarde Jiraiya avec un air terrifiant

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Peuryl8

" Exterminer tout les campements Nuke-Nin aux abords de Taki, et délivrer la fille du client qui se trouve dans un des campements... le reste c'est toi qui vois "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:55

" Ha wé.... en effet. Bon on va éviter la boucherie du début qu'en pense tu Kakashi-San ? "
Donc c'est a ce moment que jiraiya enchaina des signes puis dit tout bas " Kuchyiose no jutsu ! " . EN effet il vallait mieux pas attirer trop de modne dans le coin. Ainsi il invoqua le petit Gamakichi !

Gamakichi : Yo ! Qu'est-ce qu'il y a ?
" hé bien en fait je t'ai appeler pour que tu aile discretement derrière cette cascade voir si il ya quelque chose, des ninjas ennemi, un campement ou autre dans les parages..."
Le plan semblait tout a fait rationnel ! En effet, il coulait ici de l'eau douce, l'eau des grenouilles ! Donc c'etait l'element de Gamakichi. Celui ci traversa donc l'espace entre la cascade et la foret puis il commenca a étudier les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:22

10 Minutes après Gamaikichi refit surface, il sortie hors de l'eau et fit quelque sauts se dirigeant ainsi vers nous

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Gamakichiut8

" Yo! Je n'ai pas pu aller très loin! Cété Bourré de pièges! Mais j'ai pu apercevoire 2 campement aux abords de la rivière! Me demande pas d'y retourner! Je ne veux pas finir dans une assiette accompagner d'une sauce a l'ail! Puis j'ai faim! Je me tire tchô! "

Gamaikichi disparaît dans un voile de fumée, sa venue n'avait pas été inutile grace a lui nous connaissons maintenant l'emplacement de 2 campements Nuke-Nin et nous savons aussi que le terrain autour de ceux-ci était truffé de pièges

" Il va bientôt faire nuit, qaund il fera noir il sera plus facile de cacher notre présence et de se camoufler, neanmoin les pièges seront plus difficile a localiser "

Je pousse un petit soupir exaspéré puis tourne mon regard vers Jiraiya

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Bofvd7

" Alors... que fesons nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:16

" Bah une attaque frontale comme ca, avec possibilité d'embuscade me semble assez suicidaire ! Sans parler qu'on ne connait pas precisement le niveau de nos ennemis.
Dans ces conditions attendons la nuit. Il y aura sans doute des gardes qui prendrons leurs pause chacun leurs tours, il y aura moyen de monter un plan pour s'infiltrer dans les camps et liberer la captive ! Avec un peu de chance on tombera sur le bon campement. Et en plus comme ca, ca nous laisse un peu de temps pour se concentrer et se preparer a l'attaque. "


Jiraiya scruptait toujours les alentours, les ennemis pourraient peut-etre passer dans le coin et il faudrait se faire discret pour ne pas les alerter de suite. Gamakichi avait dit qu'au bord de la rivière il y avait deux campements, prendre positions la n'etait pas très bon.
puis il y avait aussi cette cascade. L'eau tombait sans discontinuer dans un flux rectiligne, elle s'ecraisait tout en bas, une bonne dizaine de mètre plus bas. Un leger enbrun montait de la surface de l'eau bouillonante et tourbilonante. Sans aucun doute que le lieux n'etait pas sûr pour la baignade. Heureusement les deux ninjas etaient frais et dispo. Jiraiya toujours pret a l'action, et Kakashi même si ne le montrait pas etait assez concerné et interessé par l'affaire.


" Bon alors, je propose de monter discretement la bas en haut de la cascade ! Ainsi, on aura une vue de dessus de la plaine et on verra sans doute les campements ennemis ainsi que les pièges que l'ont pourra repéré. "


L'idée fut accepté par Kakashi, c'etait unb on poste d'observation et Jiraiya s'y connaissait la dedans ! il continuèrent donc un peu dans la foret en longeant la rivière, puis grimpère le long de la cascade. Sur demande de Jiraiya, les deux ninjas n'utilisèrent pas leurs chakra.
Cela avait principalement deux utilité : La première etait de monter discretement sans qu'un ninja qui serait aux alentours ne s'alerte de quelques sensation de chakra anormal. La seconde etait de les entrainer un peu, d'echauffer leurs muscles en prévision de combat ou d'exercices a faire par la suite. C'etait une bonne idée.
Tout en haut de la cascade on voyait bien l'etendu de la plaine sous nos yeux. A l'horizon un soleil rouge se couchait lentement, dans la lumière baissante du crépuscule. les nuages avaient disparus mais de toute maniere on avait guerre plus besoins de cacher nos ombres.
Cela dit, on ne pouvait pas profiter entièrement du paysage et il fallait rester sur nos gardes a cause des campements en contre-bas.
Ils surveillaients tout deux les alentours. Jiraiya exposa son plan a kakashi.


" Bon alors c'est assez simple en soit. Déja nous allons déposer des etiquettes explosives sur cette cascade. Ainsi si cela tourne au vinaigre pour nous, on fera tous exploser et le courant de la rivière en sera changé ce qui innondera les campement, avec un peu de chance noyera pas mal d'ennemi et qui plus est sèmera la panique !
Mais ca be sera qu'en dernier recourt tout ca !
Nan mon plan est plus astucieux. il s'agit en fait de nous aider d'une de vos technique, kakashi-san pour infiltrer les camps. En effet même si les abord sont piégés, je doute que le sous-sol le soit! Il consiste a ce que vous utilisiez le Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu ! Ainsi cela creusera le sol, vous n'aurez qu'a le faire sur une vigie ou un garde ! Une fois celui-ci mis hors service, vous prenez ca place avec un henge no jutsu tandis que moi, passant par votre trous creusé dans la terre, je m'infiltre dans les tentes du campement avec un Henge no jutsu au look des gardes. Si on me demande quoi, je n'aurais qu'a dire que mon tour de gardes est finit et que je regagne ma tente pour dormir ! "


Jiraiya n'attendait plus que l'accord du kage ainsi que le couché de la nuit pour mettre en appliquation son plan ! Le vent etait inexistant ce qui facilitera le travail car le vent en transporterais po les odeur des ninjas vers les nuke-nin. Le plan semblait assez bon pour fonctionner, a voir si Kakashi-san l'acquiserais.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:18

" Bien, nous allons donc agir ainsi, mais je propose de laisser 2 ou 2 Kage Bunshins içi, pour activer la note au cas ou et biensure pour pouvoire nous avertire au besoin! vue qu'ils auront une vue sur l'enemble "

Nous attendons donc que le soleil se couche, peut a peut les étoiles apparaissait et finirent par recouvrire tout le ciel, la nuit été tomber et son noir avait envahi les allentours, peut a peut des petite lumière apparaissent ainsi qu'un feu de camp

" Jiraiya, c'est l'heur..."

Je joins mes mains et malaxe une faible cantité de Chakra, juste asser pour creer 2-3 clônes

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Kagebunshinxg4

" Kage Bunshin No Jutsu "

3 Clônes apparaisent, ceux-ci restent sur place cacher pendant que moi je me déplace sous terre grace au: Doton Shinjuu Zanshu, en étan toujour en " contacte" avec mes kage bunshins, ceux-ci me guident donc et j'atrape la jambe d'un garde qui été aller se " soulager" et le tire sous terre

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Dotonrk5

" Doton Shinjuu Zanshu "

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Sousterreuh5

Une fois le garde immobiliser je l'asomen l'atache et le cache derrière de grand buissons, je prend ensuite sa forme grave au Henge et attend que Jiraiya sois en place
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:43

* Bon c'est a moi ! *
Kakashi ayant fait son shinjuu zanchu, je passe a mon tour dans le trou creusé par le kage puis arrive directement a coté de lui, je fais un henge pour ressembler aux ninjas de ce campement. puis je chuchotte a Kakashi-san :

" Bon... aller je vais essayer de trouver un Q-G ou une prisson "

il faisait maintenant nuit mais l'avancé etait facilité par la présence d'une pleine lune qui éclairait bien les lieux. Ainsi donc je passais discretement quelques tentes d'un pas leger et alerte puis j'arrive finalement devant une cabane faite en bois... mon instinct me pousse a y entrer.
Je tente de regarder auparavant par une fenêtre mais celle-ci sont condamnées c'est donc impossible.


* hum l'entré par la porte principale serait un peu de la folie je suppose... essayont de voir si on ne peut pas entrer autre part *

Jiraiya fit donc le tour des lieux et finalement il se decida a passer par la cheminé.
En effet, vus les temperatures clémentes de ces derniers jours, un feu n'avait pas été allumé. En plus si on s'y prenait bien c'etait assez discret. Ca ressemblait un peu a Papa nowel Mais bon c'etait mieux que d'aller directement au casse-pipe !
Jiraiya s'infiltra donc parla cheminé...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:06

Jiraiya entre donc dans la cabane par effraction a la papa noël, une fois arriver dans la cabane il tombe dans un tas de cendre celles-ci s'envolent vers son visage se qui le fait éternuer et réveille le Ninja dormant par la même occasion, le Ninja sursaute et sort de son lit 3 Katana a la main

Ninja: " Qui est l'homme qui a oser perturber le sommeil d'Atobe-Sama!"

En regardant Jiraiya l'homme fronce les sourcils et se met a rigoler

Atobe: " Un vieux bouc... hahahahaha! Pas besoin de donner l'alèrte, Je vais m'occuper de toi tout seul, moi le grand Atobe-Sama, Chèf de cette base! "

Le Ninja sort ces 3 katanas, il en prend un dans chaque main et en met un en bouche

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Roronoa_Zoro

Puis te fonce desu à grande vitesse


_____________________________________

De mon côté:

Un Ninja passe a côté de moi et me questione


Ninja: " Et toi le nouveaux! Quesque tu fou la ?"

" Ca se voit pas que je monte la garde ?"

Ninja: " C'est jeudi et le jeudi c'est Keigo qui monte la garde! "

" Comme tu l'a dit je suis nouveaux! Je ne sais rien de tout sa! On ma juste dit de prendre la place de quelq'un qui été tomber malade..."

Ninja: " Bouge pas je vais vérifier "

" Tu fais se que tu veux moi je suis la pour monter la garde "

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Huhgl8

Au moment ou le Ninja se retourne je l'asome d'un coup à la nuque, l'atache et cache son corp prêt de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:58

* kuh kuh kuh enfin un peu d'action...Bon pour le moment je ne peut pas utiliser mes techniques genre yumi no numa qui ferais trop de bruit....hé hé hé par contre je peux aménager les lieux a mon avantage ! *
Jiraiya regarda le chef avec ses trois Katanas. Puis il cligna des yeux et sourit...
" Si c'est toi le chef tu dois etre le plus fort des ninjas ici.... Je n'aurais donc aucun mal a tous vous liquider ! "
Cette remarque ennerva passablement le ninja desserteur dont la bave etait prete a tomber de sa bouche. Jiraiya se releva, se nettoya un petit peu du tas de cendre....
* ca c'etait de l'arrivée triomphale y'a pas a dire..enfin bon ! Puisque cet abruti veut se la jouer solo... *
C'est au même moment que Jiraiya enchaina des signes, malaxa son chakra et, dans toute sa splendeur, les cheveux flottant encore dans l'air, il s'abaissa, mis ses mains par terre et dit : " Nimpooo Gama guchi no shibari ! "
Une surface faite de l'intérieur d'un crapaud envahit les lieux et les entoura. Celle-ci etait quasi incassable hormis avec un jutsu de très haut niveau.
La manoeuvre avait en fait deux, voir trois buts précis. Le premier etait que si quelqu'un venait voir le chef il ne pourrait interferer dans le combat qui allait se dérouler, la seconde etait que la peau allait faire comme une espece d'insonorisation et les bruits du combat allait etre discret voir minimes. La troisième etait la plus évidente : Elle donnait un avantage plus que grand a Jiraiya.
Jiraiya se redressa, regarda dans les yeux le ninja ennemi et lui dit :

" Bon... dit moi ce a que tu sais a propos a propos d'une jeune prisonnière... Est-elle dans ce campement ? Repond ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:29

Le Ninja souris en plongeant sa main dans son sac, il en sort 4 boulles bizzare et les lances a terre celles-ci étant en verre se brisent et laissent sortire liquide vert, celui-ci provoque l'éclosion d'une fumée aussi verte, le Ninja met ensuite sa main dans son Kimono sortan de celui-ci un masque à gaz qu'il pose biensure sur son visage

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Masqueagazlt6

" Hahahahaha... tu vas mourire si tu n'anulle pas ton jutsu... avec le peut d'éspace dont nous disposons tu vas bientot mourire... "

Jiraiya commence peut a peut à perdre ces 5 sens, sa vu faiblie de seconde en seconde, sa tête commence a tourner il n'entend bientot plus rien, alor que le Ninja lui protégé derrière son masque n'a rien a craindre et continue donc sa course vers Jiraiya avec ces 3 éppées tranchant tout se qui pourait essayer de l'aretter au passage arriver devant Jiraiya il lui donne un coup de pied dans l'estomact et s'aprète a lui donner 2 coup de Katana

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi 2698396

" Meurt!"

________________________

De mon côté

" oOoOO un zozio..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:33

* hoooo pas possible il y avait un mélnage d'héroïne, Exctasy, cocaîne et Marijuana dans cette petite fiole ! *

Avant que les lames arrivent vers lui, Jiraiya eu le reflex de faire se lever la peau de l'estomac du crapaud qui se trouvait a ses pieds. Celle-ci emprisona donc le sabre et la main du shinobi. En effet Jiraiya pouvait très facilement controler la matière dont etait fait ce jutsu.
Avant que le shinobis eu pus dire mot, jiraiya fonca sur lui avec le peu de conscience qui lui restait. il bloqua la main du ninja qui se dirigreait vers lui puis, puis avec sa main libre jiraiya retira son masque a gaz au nuke-nin...
Dans ses dernieres forces, Jiraiya mit le masque a gaz comme il le pouvait.
il flottait comme une atmosphère verdatre dans la pièce, Jiraiya recula d'un ou deux pas puis s'assis par terre, contre sa peau du crapaud pour reprendre ses esprit alors que le nuke-nin faisait lui l'inverse.
Quand Jiraiya avait enfin les idées au clair, et avant que le nuke-nin ne trépasse, il lui dit :
" Allez... dit moi ce que tu sais sur la demoiselle captive et j'epargnerais ta misérable existence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi   Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang A de Jiraiya accompagné par kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Jiraiya-sama
» Achats de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: L'Extérieur :: Cascade de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser