Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentaation de Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieux : suna no kuni
Date d'inscription : 03/09/2006

Presentaation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Presentaation de Kimimaro   Presentaation de Kimimaro Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:29

Nom:Kaguya

Prénom:Kimimaro

Âge:17

DDN:14/04/1989

Groupe Sanguin:AB

Technique Spécial:Dont de la Famille Kaguya peut extrère c'est OS du corps

Ce que vous aimez:Orochimaru

Ce que vous détestez:Les Faibles qui s'oppose à Orochimaru

Histoire:
Kimimaro est le dernier survivant du clan Kaguya, clan pour lequel il a combattu et s’est fait repérer et sauver par Orochimaru, lors de la bataille au village de la brume. Pour le maître d’Oto, Kimimaro représentait le corps parfait, le meilleur réceptacle possible, puisque le plus résistant à sa connaissance. Cette faculté héréditaire unique chez le jeune garçon le rend totalement indestructible, car ses os, au nombre incalculable, ont une incroyable résistance. Ce corps avait malheureusement un défaut, sa longévité. Atteint d’une curieuse maladie, Kimimaro n’a que peu de temps à vivre après sa rencontre avec Orochimaru, mais cela, ce dernier l’ignorait dans un premier temps, cette ignorance a conduit Orochimaru a doter Kimimaro du sceau de la Terre.
Kimimaro a une personnalité excessivement curieuse. Il est quelqu’un de très naïf, et s’attache beaucoup aux personnes qui l’estiment. Orochimaru en a profité pour le faire devenir sa seule raison de vivre, et ainsi, son chef de troupe des 4 gardiens.
Cet amour pour son « maître », nous fait évidemment penser aux liens qui unissaient Haku à Zabuza à la seule différence qu’Haku avait choisi de lui-même de servir Zabuza, et que Kimimaro a choisi de servir Orochimaru par « voie divine ».
D’ailleurs quand Orochimaru présente leur nouveau leader à l’équipe des 4, ces derniers font mine de bouder et refusent d’être sous sa tutelle. En leur démontrant toute sa force, Kimimaro a tout de suite gagné leur estime et leur respect.

Le dernier des Kaguya utilise ses os pour combattre, ce qui en fait un ninja puissant au corps à corps et efficace à longue portée. Il se sert de ses os comme arme, que ce soit en guise de sabre, ou de projectiles tirés par le Hessendam, un de ses principaux jutsus.
Son squelette lui confère, en plus, une défense ultime, qui se déploie, à la manière du sable de Gaara, automatiquement lors d’attaques physiques d’ennemis.

Son sceau au niveau 2 activé, permet l’utilisation de jutus plus fulgurants, et notamment une attaque extraordinaire réalisée grâce à sa colonne vertébrale. Le Sawarabi no Mai est, sans conteste, l’attaque la plus dangereuse puisqu’elle fait apparaître soudainement, un nombre conséquent d’os orientés vers le ciel et aux pointes saillantes.

Paragraphe:
Kimimaro ce diriga vers la montagne en compagnie de Sakon,Tayuya,Jirôbou et Kidoumaru

"Vous tous parté devant je sens une puissance dévastatrice...Vous êtes beaucoup trop faible pour-sa allé je ne veux plus vous voir allé devant je vous regoindré plus"

"Oui Kimimaro c'est compris"

"Hum...Quels bandes d'imbécils c'est quatre la ne sont que des boulets a stranporté de mission en mission,j'esper qu'il ne vont pas s'en mêlée"

"Alors c'est toi le puissant Kaguya sous les ordres de cette vermine d'Orochimaru hein?"

"Qui es-tu pour parlé ainsi de maître Orochimaru est surtout quesque tu fais là?"

"Tu ne voi pas l'organisation Akatsuki te veux alors tu ne va pas discuté daccord?"

"Alors c'est vous cette puissante organisation dont Orochimaru m'a parlé
*Interressent
Bon je ne vais pas tardé plus j'ai une mission a faire tu as vraiment beaucoup de chance que je soit en mission"

Kimimaro disparût instantanément devant cette homme qui fesait parti de la mystérieuse et puissante organisation Akatsuki cette organisation est spécialement pour les déserteur des villages...

"Hum...Je ne vais pas resté près de lui longtemps Orochimaru m'a bien dit de ne pas être en retard.....Hum!Quel est ce bruit..Comme si c'eu gars effectué une tecnique!?"



"Quoi un raz-de-marée ce type est un espère en Suiton pour pouvoir maîtriser une telle tecnique"

"Quesque un raz-de-marée c'est ce que parlé Kimimaro ce puissant individu
Hum..Il ne faut pas tardé...Allé"

"Vite je dois partir"

"Impossible je vais t'avoir mon raz-de-marée n'est pas comme les autres je peux contrôlé sa direction donc..."

"Hum..Je voi il va m'encerclé avec sa tecnique"
Kimimaro axéléra sa vitesse pour ne pas tombé dans le piége de Kisame qui étais presque impossible a contré car la vitesse de son attque étais fulgurante par raport a Kimimaro

"Je ne vais pas pouvoir éviter le pire..Alors,il faut au moin que je me prépare a cette attaque"

Kimimaro sauta dans un ravin comme si on jetée un mort...Ce ravin étais peu profond juste assé pour que Kimimaro ce prépare au arrêter le Raz-de-marée de Kisame....

"Allé je dois pas perdre de temps"

Kimimaro sorti de c'est paumes de mains deux OS pour faire deux sorte d'épée engise de protection

"Je ne pourrais pas utilisé mes Os pour l'attaqué directement.....Puis le temps est compté"

Kimimaro parti du ravin et arriva juste au milieu de deux arbres a lignées pour que Kimimaro les attrape plus facilement

"Vient je t'attend montre moi ta puissance et ta connaissence dans le Suiton!"


"Pauvre fou!!!!"

Le raz-de-marée toucha de plein fouet Kimimaro...En peu de temps celui-ci étais complêtement vidée de sa puissance extroardinaire

"ARRRGH!!Je ne vais pas tenir longtemps avec cette pressions sur moi!!!Mais je dois tenir je dois encore réaliser les rêve de maître Orochimaru pour qu'il obtienne la puissance qu'il désir temps"

"Vite ne restons pas là a rien faire allons aidé Kimimaro "
Les quatre du Son arriva a côté de Kimimaru une fois le raz-de-marée passait...

"Kimimaro ça và?"

".........................................AARGH......................."

"Allons-y"

Les 4 du Son ainsi que Kimimaro parti vers la montagne pour accomplir leur mission qui étais normalement donner par Orochimaru.....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Presentaation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentaation de Kimimaro   Presentaation de Kimimaro Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:29

Bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentaation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentaation de Kimimaro   Presentaation de Kimimaro Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:31

désoler mais Kimimaro est déja réservé pour quelq'un qui vien demain :s un autre perso t'intéréserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieux : suna no kuni
Date d'inscription : 03/09/2006

Presentaation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentaation de Kimimaro   Presentaation de Kimimaro Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:41

moi je ne sait pas qui prendre car j'aime bien kimimaro alors je ne sait pas qui d'autre prendre appart rock lee sinon je ne sait pas qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentaation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentaation de Kimimaro   Presentaation de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentaation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Kimimaro
» Taijutsu De Kimimaro
» Compte de Kimimaro
» Achats de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Aides & Règlements :: Aides & Règlements :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser