Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrée de Yondaime   Entrée de Yondaime Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:13

Yondaime venait de rentrer à Konoha après une mission Dans les alentour du pays du feu. Il marchait sur une route qui était bordé par une forêt des deux côtés, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Yondaime traversa cette forêt en marchant tranquillement pour rentrer à son village natal qui était Konoha. pour prouver qu'il étais du village, il arborait le bandeau ayant comme signe une feuille d'arbre. Quand il fut arrivée devant le grande porte du village, deux gardes s'y tenaient et gardaient très bien l'entrée du village...

"- Salut, comment allez vous vous deux ?"

"- Qui es-tu toi ?"


"- Vous vous souvenez pas de moi ? Je suis Yondaime. Mais je suppose que pour entrer je vais devoir faire la paperasse ?"

Un des garde fut surpris qu'il connaissait autant de choses mais il lui tendit quand même un papier où les gens qui voulait passer devez remplir pour avoir des information sur le voyageur pour ne pas avoir de surprise. Yondaime remplit tout de suite la fiche et la tendit à un des deux gardes. Ce dernier lit la fiche.

Citation :
Nom : ???
Prénom : Yondaime
Nindô : devenir le plus fort et devenir l'Hokage

Raison de venir dans le village : C'est mon village natal et he n'ai aps envis de le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yondaime   Entrée de Yondaime Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:55

[ Yondaime accépté a Konoha ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Konoha Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser