Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivee de Sakon et Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Génin d'Oto
Génin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivee de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Arrivee de Sakon et Ukon   Arrivee de Sakon et Ukon Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:33

Je saute de branches en branches pendant que mon frere sommeil dans mon dos. Cela fait 1 jours que nous étions partis de notre village pour arriver a Oto no sato et servir le Grand Orochimaru-sama.


Arrivee de Sakon et Ukon A212lo


La foret se faisait de plus en plus dense et on y voyait de moins en moins bien.


"Kusoo on y voit que dalle!"


Je commence a grimper sur un arbre puis Ukon se réveille.


"Quelle idée a tu en tête?"


[color:07d2=white:07d2]"deja réveille??Hé bien vois tu on y verrais mieux en hauteur tu me suis?"


Ukon me fit un signe de tête pour me dire qu'il avait saisi puis une foi en haut de l'arbre je regarde aux alentours. J'aperçois alors un village ets saute de branches en branches jusqu'a y arriver.


Arrivee de Sakon et Ukon A212lo


Je saute de la dernière branche puis marche vers les gardes. Une fois devant eux j'incline la tête puis la relève.


Arrivee de Sakon et Ukon Sakon012fu


"Je me nomme Sakon un voici mon frere Ukon nous voudrions adéer ce village pour servir Orochimaru-sama du mieux que nous pourrons. Et grâce a lui nous pourrions acquérir une force qui ne pourrait que le servir."


J'attend de savoir ce que vont répondre les gardes tout en restant attentif a toutes agressions de la part des gardes me fixant d‘un regard qui en me plait guerre. Sans rien dire ni en ne faisant transparaître aucune émotions l’envie de sauter sur le garde en face de moi et de l‘égorger sur le champ montais en moi mais je me contrôlais du mieux que je pouvais car la seule personne a qui je prêtais attention étais Orochimaru-sama que je ne voyais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivee de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sakon et Ukon   Arrivee de Sakon et Ukon Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:14

De la cime d’un arbre j’espionner les environs d’Oto Gakure No Sato, mon regard se posa sur les majestueuses portes du village. Je descendis de l’arbre sur lequel j’était percher, une fois a terre je m’avance en directions du visiteurs que j’avais entrevue du haut de mon arbre. Un chakra pesant et malsain se fait ressentir dans l’air, puis, sur une branche d’arbre un homme masqué par le soleil apparaît. L’homme se tenant au dessus de toi n’était que moi, les deux gardes s’éloignèrent me laissant la place pour commencer un petit duel.

Arrivee de Sakon et Ukon Orochimaru


" Tu dis…Que tu te prénomme Sakon ? Voyons voir ce que tu vaux réel ment en condition critique ! "


Je saute de la branche sur laquelle j’étais perché, une fois en bas je malaxe une petite quantité de chakra pour amortir mon atterrissage. Je sors un kunai et le lance devant tes pieds, ma langue fourchue glisse sur mes lèvres et un petit rire malsain se laisse entendre, puis je réponds d’une voix calme :


Arrivee de Sakon et Ukon 4.305

" Approche et montre le meilleure de toi-même ! "

Attendant une quelconques attaque ou surprise de mon adversaire je reste sur mes gardes pour ne pas me faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Génin d'Oto
Génin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivee de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sakon et Ukon   Arrivee de Sakon et Ukon Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:33

Je regarda rapidement le kunai a mes pieds et ne vsi aucune note explosive dessus. je le rammassa donc pusi regarda Orochimaru devant moi.


*Bon on n'a pas vraiment le choix !*


Je fonca vers lui kunai en main tout en restant sur mes gardes. Au dernier moment je lanca un fumigene devant nous et en meme temps le kunai droit devant moi. Ayant bien examine la situation avant d elance le kunai et come Orochim!aru sama se trouvait droit devant moi si il ne bougeait pas chose inevisageable le kunai s eplanterai dan sson torse. Ukon sorta d emon corps et suatant au dessus du nuage de fumee et atteri derriere en amortissant son choc avce du chakra ils baissa et arme de notre katana envoya un coupa l'endroit ou s etrouvait Orochimaru-sama. J'executa un saut sur le cote en attendnat d evoir ce aui se passerai arme d'un kunai dans chaque main.


*Reste sur tes gardes Sakon !*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivee de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sakon et Ukon   Arrivee de Sakon et Ukon Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:26

Voyant le fumigène s’exalté sur une grande partie de la zone de combats je prend l’initiative de faire plusieurs bonds en arrière m’éloignant ainsi de la fumée. Le kunai envoyé par Sakon sort de la fumée, la vitesse du kunai n’est pas très puissante je l’arrête donc sans problème avec mes deux doigts.

[Hp tu ne peux pas encore faire sortir sakon à ce stade]

Une fois la fumée dissipée je regarde Sakon qui sort son Katana. Ma bouche commence à s’élargir, puis, ma langue sort l’épée légendaire Kusanagi. C’est à ce moment même que Sakon fonce droit sur moi avec son katana. Avec le chakra précédemment malaxer je lance Kusanagi de toutes mes forces afin de la faire virevoltée plus haut dans les airs.

Arrivee de Sakon et Ukon Pe3ro

Puis je fis un bond prodigieux qui me propulsa jusque à une hauteur démesurée, arrivé au paroxysme de mon bond, je joints mes mains et compose des signes.


Senei Lo (langue de serpent)


Arrivee de Sakon et Ukon Langueserpentux8

Ma langue s’allonge et se transforme en un véritable serpent qui vient agrippé ton cou, une fois qu’il t’aie agrippé je lâche prise profitant de ce petit instant de faiblesse pour r’attrapé en vole mon épée Kusanagi.


Arrivee de Sakon et Ukon Pe4ea


[ Comme j'ai pas trop compris ton poste j'ai fait comme je le pensais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sakon et Ukon   Arrivee de Sakon et Ukon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Sakon et Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Sakon et Ukon
» Presentation de Sakon & Ukon
» Cours de Sakon et Ukon
» Dossier de Sakon & Ukon
» Compte de Sakon et Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Oto Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser