Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yondaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:35

Nom :


Prénom :
???

Surnom :
Eclair Jaune de Konoha/Yondaime

Age :
28 ans

Sexe :
Masculin

Personnalité :
De nature très gentil, car il aime tout son village et serait prêt à mourir pour ce dernier. l peut peut être avoir un petit côté pervers étant donné qu'il fut l'élève du Sannin Jiraiya.


Descriptions Corporelle :
Il a des cheveux blond, assez grand et porte les tenu d'un Jounin normal mais ce qui le différencit, c'est qu'il à une cape blanche qui montre qu'il est le Hokage.

Pays :
Pays du Feu

DDN :
25 Janvier

Groupe sanguin :
B

Histoire : (5 Lignes Minimums)

Quand il passa Genin, son sensei fut le célèbre Sannin pervers Jiraiya. Plus tard en passant Jounin, il s'occupetra du Génie Hatake Kakashi. Grâce à sa vitesse incroyable, il va être surnommé L'Eclair Jaune de onoha car il venait de Konoha et était très blond. Pendant une mission sur le pays de la roche, il devait détruire un pont, c'est aussi à ce moment que Kakashi fut promu Jounin alors pour le féliciter, Yondaime lui donna une Kunai assez spécial. En effet, quand Kakashi utilisera se Kunai, cela voudra dire qu'il à des problème mais cela était aussi le signal pour prévenir son Sensei qui accourrera pour le sauver. Plus tard il prendra trois ans pour inventer et perfectionner une techniques très puissante qu'il appellera "Rasengan".

Plus tard il deviendra Hokage mais pendant peu de temps car le Démon Renard Kyûbi ravageait tout Konoha et ses alentours. Tout les Ninja de Konoha furent envoyé pour arrêter le monstre au neuf queues mais aucun ce fut un échec total mais cette manoeuvre était juste pour retenir le Bijuu jusqu'à l'arrivé de Yondaime, Le Ninja prodige. Yondaime venait d'arriver et il se tenait sur la tête d'un gigantesque amphibien, roi des crapeau nommé "Gama Bunta". Il utilisera le "Shiki Fuin pour sceller l'âme du Bijuu Kyûbi dans un bébé qui venait de naître...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:32

Désoler mais Kakashi est mien XD [ c'été prévue depuis quelque jours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:44

Effectivement je suis dans le regret de te demander de me demander un autre personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:40

Oh non ! c'est la deuxième fois en 4 jours qu'on me prend un perso... On m'avait dit qu'il était libre
Maintenant je sais pas lequel choisir et je sais même pas si je vais rester...

Mais je vais peut être rpendre Yondaime (mais comme par hasard il est prit ?)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:47

MDR t'es le type qui ma bloqué sur MSN juste parce que j'ai pris ce qui m'appartiens -____-, hé bien celui qui viens de te volé son propre bien c'est Marcelo tue le mdr


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:53

Nan toi aussi Marcelo !!! Crying or Very sad
Conspiration contre moi c'est pas possible. Bon je prend Yondaime si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:20

Oui c'est possible Razz Je te change sa, pense a allé faire le Test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:25

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Génin d'Oto
Génin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:27

Yo bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:58

D'accord, merci, bon je ferais le test demain et j'éditerais ma présentation aussi car je dois aller me coucher bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Aides & Règlements :: Aides & Règlements :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser