Orochimaru Chef de l'Orga
Nombre de messages : 132 Lieux : Dans le repère Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Kugutsu ( Marionettes ) Ven 1 Sep - 20:09 | |
| KUGUTSU NO JUTSU(Uniquement les marrionettistes) ATTAQUES DES MARIONNETTES Karasu(80 PV):Avant-Bras Armés:Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats:5 PV par lame et -5PV par tour à cause du poison Coude Piégé Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés Degats:-5PV par tour à cause du gaz empoisonné Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats: 15 PV et -5PV par tour à cause du poison Tete ArméDe sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats:5 PV et -5PV par tour à cause du poison Membres détachables et piégésSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats:5 PV et - 7 PV par tour à cause du puissant poison NIVEAU 2 Kuroari(Fourmi Rouge)(80 PV) Karakuri engeki, kuro higi ippatsu:( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité)Coût: 25 PT (Pour Kankuro) Coût chakra: 35 PC Dégats: 55 PV Bras ArmésDegats: 5 PV par coup et - 5 PV par tour à cause du poison/ 25 PV par etreinte Sanshouuo (Salamandre)(80 PV):CoupsDegats: 5 PV par patte /10 PV si l'adversaire est ecrasé par le corps entier Bouche Lance-FlammesTel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats:15 PV MorsureAvec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair Degats:20 PV et - 5 PV par tour à casue du poison QueueAvec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaireDegats:15 PV et -5 PV à casue du poison NIVEAU 3Satetsu(Sable de fer)Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel Coût PT :15 PT Coût Chakra: 30 PC Degats:Infligue 10 PV par tour si touché Satetsu Shigure( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer Coût PT: 20 PT/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :35 PC Degats :40 PV (-10 PV par tour à cause du poison)Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût PT : 30 PT/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :45 PC Degats : 70 PV (-10 PV par tour ) Coeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps comme il le desire Coût:20 PT Coût Chakra: 50 PC à chaque transplantation Degats: 0 PV PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS) Akahigi-Hyakki No Souen(Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes)Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre Coût PT: 30 PT Coût PC: 40 PC Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres Coût PT: 35 PT Coût PC :45 PC ATTAQUES DES MARIONNETTES PERE et MERE:(150 PV Chacune)Fils Tranchants: Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats:25 PV Armes EmpoisonnésDes armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes Degats: 10 PV par coup (-5 PV par tour du au poison)Bouclier de Chakra:Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra Coût Chakra :Les degats de l'attaque recu HIRUKO:( 250 PV)Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa boucheDegats : 20 PV par rafale (-5 PV par tour à cause du poison)Bras Gauche:Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras Degats: 10 PV par coup / 20 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 5 PV par tour Dard de Scorpion: Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats : Coup : 5 PV Prise du Scorpion: 10 PV Empalement : 15 PV et -5 PV par tour SANDAIME KAZEKAGE:( 350 PV )Bras Droit:Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 15 PV (-5 PV par tour pour le poison)Bras Gauche:Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gazDegats : 5 PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées* Double Combi : Degats :20 PV Degats: 5 PV par cable .Cet anbu possede 5 cablesDegats :8 PV.Cet anbu possede 2 sabresSANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste )Degats : 40 PV Degats : 15 PV + Immobilisation 2 tours Degats: 5 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)SASORIBras Lance-FlammesTel un Katon ,des flammes sortent de ses paumesDegats: 5 PV par bras Cable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriDegats : 7 PV + Immobilisation possible pendant un tour Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERDegats : 10 PV par hélice | |
|