Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Civil
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

???? Empty
MessageSujet: ????   ???? Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:14

Akasuna no Sasori n'était guère venu à Suna no Kuni par simple nostalgie, en effet il était revenu chercher un bien qu'il considérer comme étant un objet qui lui revenait de droit.

*Le temps est venu d'aller récupérer la pièce manquante au puzzle qui m'assurera la quasi-invincibilité Huuhuhu*

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Akasuna no Sasori était entré dans sa première marrionnette de combat, qu'il n'avait utiliser de bien longtemps, "Hiruko le Scorpion".

???? Iruko78eg6

*Le Kazekage vient de partir pour une visite officiel d'un village frontalié à celui de Suna, il est donc absent en ces lieus. Aucune modification de programme n'a été déléguée par le corp administratif de Suna no Kuni, il est donc bel est bien partit et ne reviendra que dans de nombreuses heures. Allons y Hiruko, je m'inpatiente, je suis préssé de récupérer ce qui m'appartient.*

Hiruko, qui abbritait en lui Akasuna no Sasori avanca pas à pas vers le Temple Sacré de Suna Gakure no Sato tout en masquant avec une grande habilité son chakra et en s'assurant bien que personne ne l'ai suivit ou meme vu. Après quelques minutes de marche il arriva au seuil de ce batiment ancestrale...

*Magnifique, tout simplement grandiose, ce Temple Sacré et digne de garder mon trésor.*

Pour pénétrer dans la cour intérieur qui elle permet d'entrer à meme le temple il fallait d'abord traverser un couloir parsemé d'une orde de ninja de niveaux chunnin affamé par le désir de protéger. Sasori pensait pouvoir passer sans encombres, mais il découvir de suite qu'il se trompait lourdement lorsqu'un garde s'écria :

Garde : "Montres nous un laisser-passer sinnon nous seront dans l'obligeance de...."

Avant meme que le garde n'est eu le temps de terminer sa phrase Akasuna no Sasori se livra volontier à une suite d'empalement successif avec une rapidité fulgurante de chacun de ces malheureux garde qui avait eu le malheur de croiser Hiruko une marrionnette dans laquelle Sasori laisse échapper toute sa rage.

???? Sasoridetruittvx2

"Résultat déplorable affligeant de nullité, Suna à t'il vraiment le proget de me garder dans ses rangs avec une puissance millitaire aussi médiocre?!"

Hiruko continuait son chemin et arriva comme prévu devant la porte principale qui se trouvait dans la cour intérieur. Mais là, un shinobis se tenait, il semblais etre plus fort que les shinobis précédemment rencontrés. Apres quelques secondes d'analyse, il s'écria :

Capitaine Chunnin : "Tu est l'auteur de ce massacre hein ?! Ce qui signifie par déduction que tu n'a guère le droit de te trouver ici. En garde!!!!"

Akasuna no Sasori remarqua alors le nombre incalculabe de cicatrices qui ornait le visage du futur défunt, il en déduisa aussitot qu'il avait une expérience dans le domaine ninja plus pousser que les gardes de l'entrée.

*Hum! Hiruko, nous aurons tout vu!! Ce soit disant shinobis au visage décrépit de singe blafard et crépu semble bien fier de ses cicatrices hein ?! Nous allons lui montrer à proprement parlé le véritable terme de shinobis!!!!*

D'un coup les yeux de Sasori se plissèrent, de suite il activa un des mécanisme de sa marriàonette afin qu'un rafale de sanbons empoisonnés se dirige vers les pieds de ce shinobis ce qui lui laisserait qu'une seule issu pour l'esquive, la voie des airs... Son adversaire comme prévu fit un bout dans lequel il se muni de trois kunai explosifs préalablement préparés qu'il lanca avec une grande précision vers Hiruko..... Hiruko encaissa les trois explosions simultanées afin de faire croir à une mort certaine de sa part. Hiruko étant une arme avancée concu pour la guerre et par conséquent pour résister aux tumultes que celle ci imposent.Il est donc rodé en ce qui concerne la défence, ce qui explique le faite qu'il n'est recu aucun dommage de combat face à cette tantative vaine.
Lorsque le shinobis fut arrivait à l'apogée de son saut et qu'il commanca sa descente il apercu dans le fumée causé par l'explosion le déplacement sonique d'une ombre qui ne pouvait que lui etre néfaste.


???? Priseduscorpion8oo.th


"Je vais te broyer avant meme que tu n'est le temps de crier au secour, tu peux considérer mon acte comme une chance car tu ne vas pas souffrir huhuhuhu...."

Les os du pauvre individus craquelaient avec une cadence rapide crrrrrrrrrrrrrrr. Hiruko pénétra enfin dans l'enceinte du Temple Sacré ou se trouvait les tombeaux des quatres précédent Kazekages. Puis il se livra volontier à la profanation de celui du Sandaime.

"Aligato, Godaime Kazekage de m'avoir admis dans ton humble demeure, le village de Suna no Kuni, tu m'a permis de récupérer un os que j'avais oublier sur le terrain lorsque j'ai affronter et tué ton grand père, et oui, un tout petit os à intéret fondamental pour la construction de ma marrionnette ultime. Cet os buccal me permettra enfin de manier le SATETSU!!!!!!!!!!!!"

Sasori ne pouvait etre déranger par le venu tardive du Godaime car étant en voyage il n'avait en sa posséssion la boule Toomegane qui était dans son bureau. Cette affirmation venait de la visite de Sasori au bureau de Godaime lorsqu'il était venu s'assurer de son départ. Il utilisa donc le Shunshin no Justu afin de quitter le Village du Sable pour une organisation factieuse (semeuse de troubles) ou il occuperait une place prépondérante......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:50

Surveillant Sasori depuis le début, grâce à la technique de kage, je pouvais le voir en train de masacrer plusieurs de mes shinobis. Alors je décidai sans plus attendre de me diriger sur les lieux, avant que tout ceci termine en un énorme massacre.

???? Debushunshincf1

*Ma diversion à bien fonctionné, tu t'es fais avoir bêtement et maintenant tu vas mourir*

???? Sunshinnw3

Arrivé sur les lieux et voyant tout mes hommes massacré je ne pus dire aucun mot, je commençais seulement à faire sortir mon sable de ma gourde, afin de lui faire regretter. D'un coup mon regard changea et se dirigea vers Sasori.

???? Regardfh0

"........"

Je composai des signe afin de diriger mon sable sur le futur défain...


???? Atakeaw8
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:55

Une ombre arriva derrière Gaara. Un clone d'Uchiwa Itachi était en position de combat. Un kunai pointé en direction de Gaara.

" Abandonne tu n'as aucune chance contre nous ! Tu ne résisteras pas plus de cinq minutes !!"

Derrière le clone apparut encore quatre silhouettes d'Itachi. Les cinq silhouettes tenaient chacunes un kunai mais aucun des cinq Itachi n'en lança. L'Uchiwa connaisait bien les techniques du Kazekage grace à Sasori qui le lui ai avaient communiquées.


* Bon un jinchuriki à déposséder ! Il ne faut pas que j'utilise trop ed chakra si je veux pouvoir extraire son bijuu. Question vitesse il n'a aucune chance mais son sable est quand meme dangereux !*

Un clone partit en direction de Sasori en contournant bien Gaara. Arrivé à sa hauteur il lui chuchota quelques mots:
" Je ne vais utiliser qu'une petite partie de mon chakra tu devras faire le reste pour le moment! De toute façon dans quelques minutes les autres vont arriver ! Tu n'auras donc aucun mal !"

Le clone se retourna vers Gaara et lui lança le kunai qu'il avait en main pour voir comment le sable du Kazekage allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:04

[Arbitre svp]

Lorsque les silhouettes parurent, mon regard se dirigea vers celle ci. Je concentrai mon chakra afin de pouvoir controler plus de sable.

???? Regardsh1

"Pauvre fou, venir m'attaquer dans le désert, votre fin est proche, mais laissé moi d'abord savourer se plaisir de vous broyer vos os"

Mon attitude changea et passa dans un côté plus sombre que la précédente. Sans m'occuper du clone qui partait en direction de Sasori, je fis un geste des deux mains afin de créer une tornade dévastatrice terrassant tout sur son chemin.

???? Tornadepp2

Afin de ne pas me faire toucher par ma propre attaque je m'élevai dans les airs grâce à mon sable. Quelques secondes plus tard un énorme tas de fumée retomba au sol afin de laissé apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Civil
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

???? Empty
MessageSujet: re   ???? Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:49

Kisame était arrivé non-loin de l'endroit ou se déroulé le combat entre le kazekage et les deux membres de l'Akatsuki. Il avait Samehada dans le dos , le bandeau de son ancien village était rayé , pour faire voir qu'il avait déserté. Il avait enfin trouvé l'organisation qu'il cherché depuis qu'il avait quitté Kiri.

*ça doit-être l'endroit ou Itachi m'a dit de venir!*

Le Nuke-nin de Kiri se précipita en faisant de long sauts . Quelques secondes après , quand il fut arrivé à destination , il vit Sasori , en face Gaara et tous les clones d'Itachi derrière. D'un coup , le Kazekage envoya une énorme tornade de sable . Kisame resta à l'endroit ou il était regardant le combat qui s'apprêtait à se dérouler.

*hum ce combat ne va pas être facile , le Kazekage à l'air d'être fort mais nous sommes trois donc nous auront plus de chance!*

Kisame leva Samehada en l'air et la laissa claquer le sol montrant à ses deux coéquipiers qu'il était venu.Un sourire apparut sur son visage.

*Si j'ai pu tué le seigneur de Kiri , ce sera simple de le faire à trois!*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:20

La tornade de sable commençait à avancer vers Itachi et ses clones. Le clone qui était parti voir Sasori fut pris dans la tornade et détruit. Les trois autres battirent en retraite mais l'un d'eux se fit prendre. Les deux clones à l'écart devant Itachi celui-ci pris la parole en voyant Kisame:

" Quel quantité de chakra utilisé pour rien ! Il me tarde d'avoir en ma possession un Bijuu. Kisame je ne t'ai pas demandé de venir pour battre Gaara puisque à moi seul je peux l'éliminer mais sache que nous sommes devant le village caché du sable et que les renforts ne vont pas tarder à venir! Je vous laisse donc toi et Sasori vous occupez du jinchuriki pendant ce temps je me dirige vers Suna pour arréter toute rebellion !"

Après avoir annoncé ces mots Itachi se retourna et partit avec ses deux clones en direction de Suna. Un kunai dépassait de sa manche au cas ou il serait attaqué.

* J'espère que j'aurais moi aussi un adversaire à ma hauteur ou du moins un avec lequel je pourrais jouer un moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Leader des Quatre du Son
Leader des Quatre du Son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:04

GAARA NO SABAKU VS AKASUNA NO SASORI ET HOSHIGAKI KISAME


Sabaku no Gaara :

-600/600PV(Points de Vie)
-670/700PC(Points de Chakra)(Possède le Shukaku)


Akasuna No Sasori

-480/500PV(Points de Vie)
-500/500PC(Points de chakra)


Hoshigaki Kisame

-500/600
-500/600


Endroit : Remplis de sable il n'y a que sa.

Récupilatif : Gaara cré un tornade et blesse un tout peit peu Sasori :"Le clone qui était parti voir Sasori fut pris dans la tornade et détruit." Itachi est deja trop loin pour qu'on l'attaque.

[J'ai l'impression d'arbitré des noobs qui font leur premier Rp Pourquoi ?
1)Gaara mais une technique qui n'est pas dans la liste des techniques j ai donc inventé les Dégats : 20 à 35 et le cout de chakra 30
2)Kisame n'as meme pas de dossier d'information
3)Comment se fait-il que sasori a 600 or qu'il est membres de l'akatsuki
4)Ne commencez jamains un combat avant que l'arbitre se soit présenté
5)Essayé de faire du 1 Vs 1
6)Essayé de mettre vos stats dans votre signature(pas obligatoire meme
moi je le mets pas mais sa facilite comme meme
7) ET Kisame nas meme pas de cours vraiment n importe quoi enfin je crosi qu'il a ps de cours enfin je le vois pas.
Donc jai écris se post avec une mauvaise attitude j'étais vraiment sur le nerf alors ses très problable qu'il aie des fautes .Si ya une faute contactez moi par MP ou par MSn mais pas venir pour essayé d'enlevé quelque dégats.Une dernière chose ces la deuxieme fois que jarbitre un sasori dans ma vie donc quelque petite chose que je ne connais pas.Steuplait sasori donne moi les stats de hiruko et je changerais o lieu de mettre que c'est toi qui est blessé je metterais que c'est Hiruko allez faites nous un bon combat pour ce match en essayant de pas trop faire les noobs Wink ^^Et derniere chose evité de faire trop de HP MSn sa existe Wink ]


Ordre de Post -> Sasori -> Gaara -> Arbitre -> Kisame Si l'ordre de post vous ne convient pas dites le mois sur msn ou par MP .


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:24

[Desolé je suis allé manger]

Lorsque les deux Itachi tentèrent de s'en aller je fis un geste des deux mains puis dis:

???? Doublesabatekyujm4

Sabaku Kyuu

Etant dans un désert le sable arrive dans toutes les directions et donc Itachi aurait du mal à esquiver cette attaque

"Ne tourne jamais le dos à ton adversaire. Je vais tout d'abord m'occuper de toi, après cela sera le tour de tes bouffons."

???? Parlemn3

Tout en parlant le sable s'entourai autour des deux Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Leader des Quatre du Son
Leader des Quatre du Son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:06

[Bon je remets les chose au clair : Vu que personne dit la distance entrre les ninjas je vais l'évalué de 25 mètre et itachi ne dit pas qu'il court ou disparait donc pour moi il est pris en plein de justu il est callé lui et son clone !!!!Bon maitenant je vais remettre l'arbitrage en ordre .Moi j ais dit que itachi etait loin juste pour eviter du 3 VS 1 mais bon c'est comme il veux bien entendu vu que nous sommes dans le desert Itachi est pris dans le justus et vu qu il est dos a sabaku no gaara meme le sharigan activé il n y aurait pas moyens de l'évité bon trève de bavardage et derniere chose je ne veut pas que saosri kisame ou itachi ou gaara ne post plus et que le combat dur des mois bon si s'est gaara le combat sera arreté si ses kisames on fera du 2 VS 1 si une personne ne postera pas après 3-4 jours juste qu'a 5 jours maximale il sera enlevé du combat sauve si s'est gaara nous ferons autremment alors vu que c'est lui la cible ! ]

GAARA NO SABAKU VS AKASUNA NO SASORI ET HOSHIGAKI KISAME


Sabaku no Gaara :

-600/600PV(Points de Vie)
-610/700PC(Points de Chakra)( Possède le shukaku ...)


Hiruko

-230/600
-250/600

Akasuna No Sasori

-500/500PV(Points de Vie)
-500/500PC(Points de chakra)


Hoshigaki Kisame

-500/600
-500/600


Itachi Uchiwa

560/600PC(Points de chakra)(-40 pour Kage bushin)
600/600PV(Points de Vie)


Récupilatif: Itachi se fait prendre par le Ninjustu de Gaara no sabku Sasori et Kisame reste immobile et ne tent aucun justu pour l'instant il n'ya aucun moyen de sortir du sarcofage du desert de gaara(enfin c'est ce que je crois)

Ordre de Post:Itachi->Kisame->Gaara->Arbitre->Sasori (Si ces ordres ne vous convient pas contacté moi pour MP ou par MSn ainsi que si je fait des fautes dites l moi par MP ou mSn et je vous demande encore une fois de faire le moins de Hors-Post !!On m'a dit que sasori ne venais pas tellement maitenant je le laisse pour le combats mis bon si y traine je l enleverais.A Itachi de poster


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Chef de l'Akatsuki [Equipe N°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:32

[Comme un con j'ai éffacé ma fiche perso pas eut le temps de la refaire entièrement donc dsl Kimi ms là pas trop le temps]

Le sable s'entoura autour des deux clones de l'Uchiwa. Ceux-ci se dissipèrent et Itachi se retourna.Le dojutsu ultime apparut:

???? 163361030qw2.th

" Tu oses attaquer quelqu'un par derrière ! Tu es un shinobi qui est tombé bien bas !"

Un calme oppréssant se fit ressentir sur le champ de combat . Itachi allait utiliser sa veritable puissance et l'atmosphère en devenait de ce fait plus pesante. Plus aucune présence ne se fit ressentir des lors à part celle des quatres ninjas. Seuls une vingtaine d'oiseaux passèrent au dessus des tetes des ninjas. Ces oiseaux rouges piquèrent en direction du Kazekage.

[Genjutsu des Moineaux Rouges (...)
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux
Coût : 8 PT pour Itachi 12 PT pour les autres
Coût Chakra : 30 PC
Degats : Le nombre de shurikens envoyés
[img]http://img395.imageshack.us/my.php?image=genjutsumoineau12wz.png]

Ces oiseaux étaient en fait un genjutsu d'Itachi que meme le sable de Gaara allait avoir du mal à repousser puisque les moineaux allaient à une vitesse hors du commun.
Le chef de l'Akatsuki commença à éxecuter des signes et en meme temps cria à ses partenaires:


" Ne vous amusez pas et par conséquent ne prenez pas votre temps pour le mettre Ko!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Civil
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

???? Empty
MessageSujet: re   ???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:17

Kisame vit les clones d'Itachi se faire entourer par le sable de Gaara. A ce moment il composa des signes.

"Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)"

5 clones créés
coût chakra: 8 PC par clone .
dégat: 0 PV


Itachi lança à Kisame et Sasori de se dépécher pour le mettre K.O.

"Ca sera facile Itachi , en moins de dix minutes regarde!"

Trois clones de Kisame sautèrent et s'éparillèrent autour de Gaara du côté opposé au vrai Kisame , les deux autres clones se mirent devant Kisame.

*C'est partit!*

Tous les clones saisirent trois kunais , ils les brandirent en l'air et les lançèrent sur Gaara.
Après cela ils levèrent Samehada en l'air et se ruèrent sur le Kazekage donnant plusieurs coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Suna Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser