Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Tai ??? [Arbitre: ???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] Empty
MessageSujet: Naruto Tai ??? [Arbitre: ???]   Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:06

Après un petit entraînement dans une petite forêt à Konoha, je décide de me rendre à l'arène pour un petit combat amical, pour avoir une idée de mes améliorations et aussi pour une analyse de mes points faibles à entraîné. Je me dirige vers l'arène mais en route je peux m'empêcher de prendre un bol de râmen.


Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] 14445


Vers 14h, je me trouve non loin de l'arène je regarde le paysage dynamique puis lève la tête vers le ciel, des rayons de soleil éclatant éblouie mes yeux, le ciel est bleue et il n'y a aucun nuage. Il fait environ une trentaine de dégrée mais je garde toujours ma veste comme a mon habitude.


Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] 14471





J'arrive dans l'arène de combat les mains dans les poches, je marche le long de l'arène et arrive dans une petit forêt au bout de l'arène, je saute et prend place sur une branche d'arbre assez épais, de quoi tenir le double de mon poids.





*J'espère qu'un adversaire montrera son nez d'ici peu trop marre d'attendre!*



Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] 177062
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Tai ??? [Arbitre: ???]   Naruto Tai ??? [Arbitre: ???] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:33

J'arrive dans l'arène comme à mon habitude pour me remomeré des souvenirs de notre premier combat de shodaime et moi .

*De vieux souvenirs....Tu me manque nee-san.*



Lorsque que je resort de mes pensées je voit un shinobi tombé d'un arbre.

*Quel baka........*

Je vois qu'il tombe sur son posterieur et je vois qu'il commence à crié comme un âne.

"Ohohoh calme gros Baka ."



Après avoir analysé son visage je me souviens d'un vieux souvenir qui parlait d'un blond avec un veste en sorte de tourbillon orange et qui était très perturbant qu'ainsi qu'imprévisible..

*C'est donc lui qui possède le Kyuubi je serait ravis de faire un combat face à lui.*



[i]Je me mets en position de défence et garde une mains dans mon dos en tenant mon katana .
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Tai ??? [Arbitre: ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro VS ??? [Besoin arbitre]
» Compte de Naruto
» Achats de Naruto
» Cours de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: L'Extérieur :: Arènes de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser