Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entré de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rock Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:48

J’avais marchait longtemps sans voir le bout de mon nez dans la brume. Tout un coup je me cognai contre le corps d'un garde de Kiri no kuni. La brume se dissipa grâce a une des ses technique. Le garde me dit :

"- Qui est tu ?

- Je m'appelle Rock Lee. Je viens pour trouver de quoi manger et défendre le village de l'eau ainsi que de battre Hyuga Neiji.

J'avança mon pouce en avant pour montrait que je ne lui voulait aucun mal.


Entré de Rock Lee Rocklee5qk7


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:22

[J'avança*********t *************mon pouce en avant pour *******montrait*****essaye de te relire lors d'un post ...les fautes genre : Je m'embétais ses encore potable mais les erreurs ou on voit que ta pas relie ton post evite cela à l'avenir et essaye d'avoir plus d'imagination Wink Aussi dernière chose :Lorsque que tu parle Pour ton écriture prends une seule ecriture lors de tout ton RP et qui vas bien un perso si j'étais toi je prendrais vert clair ou foncé en et je la mettrerais en gras .Pour tes actions mes les en italique et en couleur si tu le veux mais en italique obligé. Redite ton post et respect mes remarques sera plus beaux !!!!!!]


Les deux gardes te regarde très bizarrement et un se mes un foutre de tes vêtements.

"Pahahaha c'est quoi c'est habits mon p'tit ?Si tu veux rentré dans kiri enlève les pahahaaa"

L'autre gardes lui mis la mains sur la bouche et se grata les cheveux d'un air désolé .

"Désolé de mon confrère il est nouveau je veux bien que tu rentre dans Kiri mais donne moi alors une bonne raison !"

Il te fait un petit sourir tout un gardant sa main sur son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rock Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:36

[Merci des conseilles je vait essayer de les respecter a fond : D ]

J’étais énervé car le ninja se moquait de moi à cause de ses vêtements.

- Je viens ici car Kiri n'est pas le meilleur des villages et je viens ici pour pouvoir le boosté. Je suis assez fort donc je pourrais vous aidez en cas d'attaque contre Kiri. Suna m'as rejette et Konoha est surpeuplé.

Je m’approchai du garde le plus sérieux en attendant une réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:52

[Dernier conseille lors de tes geste et tout tu mes un en gras et l aure en italique faudrait savoir un des deux mes pas les deux Razz Et aussi lorsque que les autres parles mes des " " ca le fait plus Wink ^^ ]

TU ES ACCEPTE A KIRI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Kiri Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser