Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entré de Rock Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rock Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:15

Lee avait marché longtemps dans le desert pour arriver a la porte du village des sables, Suna-no-kuni.

Entré de Rock Lee Sunazh2

Quand il arriva vers les gardes l'un des deux mis sa mains ou se trouver ses kunais et shurikens pendant que l'autre savançat vers lui.


"- Petit ca va ?

- Je m'appelle Rock Lee, Kuf Kuf, je veut rentrer dans le village pour être au service de Gaara Sama, Kuf Kuf."

Rock Lee tomba par terre. Il ne faisait plus que écoutait pour savoir si il pouvait rentré au village ou non.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:35

Lee je te demanderais juste de mettre tes actions en " Gras ou Italique " Tes paroles avec des " .... " Et tes pensées avec des *...* Ajoute y aussi de la couleur pour embellire tes postes et les rendres plus agréables a lire. Les images te seront aussi proposées ^^. Ce n'est pas grave tu feras mieu la prochaine fois ^^ et je crois que Konoha Gakure No Sato est plein en se moment, essaie Kiri ou Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:54

[Membre non accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Suna Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser