Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Génin de Konoha
Génin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée de Shino Empty
MessageSujet: Entrée de Shino   Entrée de Shino Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:03

Après un long voyage j'arrive afin à destination. Les hautes portes de Konoha me font face. J'examine avec attention l'immense simbole représentant le pay de la Feuille gravé sur la porte.

*...................................................*

Je fais trois pas en direction du ninja qui garde la porte. Celui ci s'avance vers moi à son tour pour me bloquer la route.

Visiblement pas décidé à me laisser passer celui ci s'arme d'un Kunaïs et me questionne avec un ton menaçant.

Je lui répond calmement sans montrer de signe d'agressivité tout en gardant les poches.

"Je me nomme Shino Aburame. Mon Clan vie derière ses portes et j'ai parcouru de nombreux kilomètre pour le rejoin. Afin de suivre la tradition je souhaite adherer à votre village et faire partie de l'élite des Ninjas."

Je lève les yeux vers celui ci et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Shino   Entrée de Shino Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:30

Après leur avoire divulguer tes intentions les gardes te laisse passer, tu est donc officielment membre de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Génin de Konoha
Génin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrée de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Shino   Entrée de Shino Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:45

Le Garde de la porte s'écarte pour laisser passer. Je suis donc le chemin menant à Konoha.

Arrivé à son niveau je hoche la tête comme pour le remercier et continue ma route.

*....................................*

Je pars en direction de l'académie Ninja dans le but de m'y inscrire avant de me rendre a la tour de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Shino   Entrée de Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shino
» Cours de Shino
» Compte de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Konoha Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser