Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscriptions de Haruno Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Génin de Konoha
Génin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Inscriptions de Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Inscriptions de Haruno Sakura   Inscriptions de Haruno Sakura Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:28

Je marchait rapidement à travers les rues de Konoha, rien de particulier ne me pressait mais cela faisait trois heures que je cherchait déséspérement l'académie ninja à travers tout le village. Les rues étaient bondés et le marché sur la place principale n'arrangeait pas les choses.

Les soleil tappait fort, plongés dans mes pensées je ne faisait attention, ni aux harengations des marchants d'épices, ni même aux jeunes de mon âge flanant autour des magasins.

Je bouscoulais un homme, je tombait sous le choc. Surprise je me relevais , m'escusais et continuais ma route.

*.....................*

Je m'aventurais dans une ruelle moin passante et sortie de mes pensée quand je vu un gigantesque batiment bloquant ma route. Sur la deventure était écrit:


Académie ninja (passage d'examens)


Je sautais de joie et me précipitais à l'interieur. Je me prennais les pieds dans le tapis en entrant et récuperais mon équilibre de justesse évitant de m'affaler devant un groupe d'étudiant.

Je me rensaignais auprès d'eux et après les avoir remercié pour leurs informations me dirigeait vers l'un des nombreux bourreaux se trouvant dans le hall.

Un homme y était assis, penché sur une paprasse innumérable.


"Bonjours, je me présente, Haruno Sakura, je viens pour passer le test d'entrée à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Inscriptions de Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Haruno Sakura   Inscriptions de Haruno Sakura Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:49

Le chuunin s'avance vers toi et te tends le test.

" Bonne chance "

Ensuite il retourne a ses affaires

[ Test par Mp ]

[ Poste repris de Kakashi la flemme Outch >.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Orga
Chef de l'Orga
Orochimaru


Nombre de messages : 132
Lieux : Dans le repère
Date d'inscription : 30/08/2006

Inscriptions de Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Haruno Sakura   Inscriptions de Haruno Sakura Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:40

[ Sakura Passe le test ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions de Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Haruno Sakura   Inscriptions de Haruno Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions de Haruno Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Haruno Sakura
» Dossier d'informations de Sakura Haruno
» Apprentissage de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Académie Ninja :: L'inscription à l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser