Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adheision de Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 17
Age : 31
Lieux : suna no kuni
Date d'inscription : 03/09/2006

adheision de Kankuro Empty
MessageSujet: adheision de Kankuro   adheision de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:05

Kankuro sentait qu'il arrivais à Suna. Il s'approcha des portes et fut accostée par deux grades.

-Hé toi, le gamin! qui es-tu ? et que viens- tu faire ici???

Est-ce que tu es...un espion?

adheision de Kankuro Kankurobdba8

"Non messieurs, fit Kankuro en s'inclinant. Je m'appelle Kankuro et mon nindô c'est de devenire le plus puissant controleur de marionette. et comme je voulait dit je voudrai aller a suna parce que, il y a longtemps,c'etait a Konoha que j'habitais...quand mes parents étaient encore en vie. Mais on m'a chassée...je ne sais pas pourquoi....alors voilà..."

Un des gardes lui dit:

-Normal qu'ils ton chassée, tu est si petit et faible

*il vont me le payer*

"quesqu'il y a tu veut te battre contre moi tu verra, je vait te faire bouffer ta vest mais bon je ne bat pas contre des mioche et aller chercher votre kazekage et c'est mon frere je vous le signal svp je voudrai lui demander si il pourrait m'accepter"

adheision de Kankuro Kankuro06ca6

"ok on le ramene attend nous ici"

"d'accord je vous attend"

adheision de Kankuro Kankuro01bi4

kankuro s'assit et commeça à faire des petits mouvement avec ses doigts pour ne pas s'ennuier-^^-.

Kankuro cria "merci et depecher vous svp"

*au la la qu'il sont lent ces deux la *


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

adheision de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: adheision de Kankuro   adheision de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:04

[Améliore ton poste s'il te plais ^^
Quelques conseils :
-Respecter la mise en forme : Lorsque tu fais une action: (italique(+gras, car cela fais plus jolie ^^)) , lorsque ton perso parle: "Louloulou, je cueille des pommes, louloulou je fais de la compote!" (Pas besoin de mettre de tiret), lorsque ton personnage pense: *J'aime pas la compote de poire*

-Pour la couleure: Choisis des couleures qui corresponde à ton perso, ex: Comme l'écriture est déja noir, laisse noir lorsque tu fais une action (Je mis un coup de poing), violet lorsque tu parle ("Tu va périr ici même"), et un autre viollet ou ce que tu veux lorsqu'il pense (*Je devrai faire attention à ce type*)

-Met des images, surtout que je t'en est fais plein, et aussi des gifs.

-Après sa tes postes seront mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

adheision de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: adheision de Kankuro   adheision de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:15

[Tu progresses très vite! Continue ^^]


Un garde fit irruption sur la terrasse, de laquelle j'observai le merveilleux paysage. Cela me surpris un instant.
Il m'annonça l’arriver d'un nouveau shinobis. Sans y apporter une grande apportance, je lui ordonnai de le laissé entrer, afin d'accroître la puissance de Suna no Sato


adheision de Kankuro 1ka4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adheision de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: adheision de Kankuro   adheision de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adheision de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Suna Gakure no Sato :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser