Légende-Of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende-Of-Shinobis

Rp basé sur l'oeuvre de M Masashi Kishimoto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:36

Yondaime rechercher des élèves à qui enseigner et entrainer alors il fit une recherche par commencer par une affiche qu'il confectionna et accrocha sur plusieurs poteaux et murs du villages. Yondaime retourna chez lui et attendit les nouvelles.

*J'espère pouvoir trouver très vite mes trois élèves..*

En attendant, L'Eclair Jaune de Konoha sortis de sa sacoche le livre qu'avait écrit son Sensei et commença à le lire avec passion. Pendant ce temps, des gens lisaient son affiche.


Citation :
Yondaime surnommé l'Eclair Jaune de Konoha, Shinobi de rang Jounin recherche trois élève à qui enseigner l'art de devenir Ninja. Pour devenir son élève, rendez-vous chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Shinju
Génin de Konoha
Génin de Konoha
Mimi Shinju


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:54

Mimi, se promenant encore et toujours, regardait les murs, les affiches vieilles et les plus ressentes. Elle tomba alors sur une des affiches indiquant qu'un sensei cherchait des élèves. Mimi regarda l'adresse et fonça entre les jambes des passants.

*youpi!! un sensei!*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:10

Quand Mimi rentra dans le bureau de Yondaime, celui-ci était en train de lire un bouquin qui avait l'air très interessant car cette lecture le faisait rougir comme une tomate.

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Kakashi48

Mais quand il vit que Mimi venait de lui parler, il referma son livre et la regarda. Soudain il sursauta !

*Une fille pour première élève cool ! Je sens que tout cette pervécité reçu de Jiraiya-Sensei va me retomber dessus*

"- Tu veux être mon élève c'est ça ? Eh Bien je t'accepte !"

*J'espère que les autres seront des filles.. Ho non! sa me reprend !*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Shinju
Génin de Konoha
Génin de Konoha
Mimi Shinju


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:15

Mimi avança vers le bureau de son sensei, le rebord lui arriavit au niveau de la poirine.

"Ca de vou gêne pas ma petite taille, sensei?"

Mimi était encore tout choux et sourit comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 78
Age : 32
Lieux : Konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2006

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:20

Yondaime était encore plus rouge quand elle s'approcha de son bureau mais il était Sensei à pressant et devait avoir des responsabilités. Alors Yondaime décida quelques chose très vite.

"-Va préparer tes affaires et rejoins moi au trois troncs quand tu seras prête, on va passer un petit test de survis. Je t'expliquerais les règles là-bas. Bon moi j'y vais."

Yondaime se leva de chaise, rangea son livre dans sa poche latéral, leva sa main pour signe de salutation et partis en fumé. Il venait d'utiliser le Shunshin no jutsu pour se déplacer. Maintenant il se trouvé au trois troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Shinju
Génin de Konoha
Génin de Konoha
Mimi Shinju


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:28

Mimi regarda son sac en lapin. Elle pensait bien avoir tu pris et décida d'aller tout de suite au trois troncs. Elle passa la porte et le referma derrière elle. Mimi commença a courir vers le point de rendez-vous et se faufila entre les gens en essyant d'arriver le plus vite possible.

*Sa y est...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]   Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yondaime [ Shinobis de Konoha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer a Konoha
» Arriver de Kiba a Konoha
» Achat de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende-Of-Shinobis :: Les Pays & Lieux :: Académie Ninja :: Les Senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser